|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:46 | |
| Thomas - Matho - verlant COURAGE MON PTIT POULET DE DYDY, je suis avec toi psychologiquement ON ARRIVE JAE |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:49 | |
| Oulah !!! J'étais vraiment très loin là Faut vraiment que je dorme plus la nuit^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:51 | |
| J'avoue, vivement les vacances (aa) *incrust pro*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:52 | |
| NONO BIS !!! Comment ça va ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:53 | |
| Nora non mais arrête poulette, faut que nora ait son surnom spécifique à elle ..Rano! Oooooooooh je viens de voir que Pa avait un blog *pro du hs* |
|
| |
Lexie Sheryl-Hawks
× Messages : 717 × Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap × Crédits : (c) bubblewrap × Avatar : Frankie Sandford × Profession / Etudes : Musicienne × Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light
• MORE • × Label supporté: SHINE ON × AddressBook: × Notebook:
|
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:53 | |
| - Woody D. Gallagher a écrit:
- HEEEY LES N'AAAAMIS ! bon je repars dans mes devoirs - vive les croquis d'histoire incompréhensibles .. - JE VOUS AIME A LA FOLIE ! et que GOD SAVES POLES APART !
Aaaah nous aussi on t'aime notre DYDY ! Yeeah, puisse PA vivre pour toujours ! THOMAS → C'est clair, au moins les RPG (en l'occurence Poles Apart ) me déconnecte un peu des foutus devoirs que j'ai à faire ! :) MAXICHOU → Apporte à boire ! AMELYCHERIE → Ah mais c'est exactement ça ! Il ne me reste plus que deux semaines pour le passer à mes profs pour qu'ils me le corrige et pour que je fasse le powerpoint ! xD Sauf que j'adore mon sujet ! La Quête du Graal quoi (on doit mélanger la littérature et l'histoire) ! NORA → Aaaaah |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:56 | |
| JAE → MAX → Oh non pas Rano, c'trop laid '-' Amelya → Ca va bien, jsuis creuvée, mais ça va XD... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 20:58 | |
| - Jaelynne L. Sheryl-Hawks a écrit:
- AMELYCHERIE → Ah mais c'est exactement ça ! Il ne me reste plus que deux semaines pour le passer à mes profs pour qu'ils me le corrige et pour que je fasse le powerpoint ! xD
Sauf que j'adore mon sujet ! La Quête du Graal quoi (on doit mélanger la littérature et l'histoire) ! Mon dieu tu es obligé de parler du célèbre.... TADAM - Spoiler:
ROI ARTHUR Oh tu dois être en L toi, au moins tu peux parler de beau roi - Spoiler:
dit, dit tu parles de bradley aussi dans ton sujet *sbafff* Bon enfin, bref tu as vraiment de la chance d'avoir pu prendre un sujet aussi passionnant que ça - Spoiler:
bradley *baveuhh*
Mon poulet, tu as raison il lui faut un surnom bien à elle. Réfléchissons |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:04 | |
| Max...arrête avec le verlan... ^^ |
|
| |
Lexie Sheryl-Hawks
× Messages : 717 × Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap × Crédits : (c) bubblewrap × Avatar : Frankie Sandford × Profession / Etudes : Musicienne × Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light
|
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:06 | |
| Ouuui on parle de toute la légende arthurienne donc on parle évidemment du Roi Arthur ! Et à la fin, on fait toutes les adaptations donc ... ON PARLE DE MERLIIIN WHOUHOUUUU (Bradleeeey ) Et ouais, je suis en L ! Ben c'est surtout qu'on a su trouver LE sujet ! Tu vois tous les gens de ma classe, certains font sur la censure, d'autre sur l'amour dans la littérature, d'autre sur les auteurs engagés ... bon ça m'aurait aussi peut être plu, mais c'est pas aussi passionnant (selon moi) que la Quête du Graal quoi ! ALORS je propose ... Olichouuuuuu ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:07 | |
| moi aussi je suis en L ! (aa) terminale L rpz *baffe*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:10 | |
| ET MOI JE SUIS EN... en tout cas plus au lycée sbafffff |
|
| |
Lexie Sheryl-Hawks
|
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:12 | |
| Yeaaah une autre L Et une autre pas L mais on s'en fou c'est bien quand même ! xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:14 | |
| Moi .. je suis en rien, je suis en belgique! *baf* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:15 | |
| les TPE c'est nuls :DDDD j'ai eu un pov 13. La philo c'est nulll :DD * ----> sur la bonne voie pour le 6.5 de moyenne en philo pour le 2e trimestre* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:18 | |
| Je suis une EX S et maintenant je fais secrétariat médical. Attend 13 c'est bien Nono bis (en attendant de toruver mieux ton surnom sera ça xD) ♥ |
|
| |
Lexie Sheryl-Hawks
|
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:23 | |
| AMELYCHOU → Tu dois vraiment aimer la médecine toi ! NORA → Ouais, 13 c'est bien quand même ! Tu l'avais fait sur quoi ? ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:25 | |
| A MERCREDI |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:26 | |
| Oh oui j'aime la médecine J'avais fait mon tpe (oui je sais la question n'est pas pour moi mais je suis en mode incruste ON) sur la nanotechnologie. Ça en jette hein ? A MERCREDI (je ne sais pas pourquoi mais à mercredi quand même xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:28 | |
| Non mais je vais dormir et je reviens mercredi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Dim 13 Fév - 21:29 | |
| Toujours pas compris, je dois être blonde ce soir |