|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 12:47 | |
| - Woody D. Gallagher a écrit:
- Heeey madame le docteur
comment ça va today ? Mademoiselle je te prie (aa) Ça va bien merci ERZA JAE NONO Comment allez-vous ? |
|
| |
Lexie Sheryl-Hawks
× Messages : 717 × Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap × Crédits : (c) bubblewrap × Avatar : Frankie Sandford × Profession / Etudes : Musicienne × Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light
• MORE • × Label supporté: SHINE ON × AddressBook: × Notebook:
|
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 12:48 | |
| YEAAH ON S'AIME TOUS !!! * calin collectif* C'est que je suis bien entourée dis donc ! Ca va et vous ? :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 12:50 | |
| JE TE NAIMEUHHHH JAE Moi ça va |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 12:51 | |
| Oh désolée ><' .. oh bah ça veut dire que je peux encore te demander en mariage ! *SBAAAF* Moi ça va, tranquille |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 12:52 | |
| JE PEUX ETRE SON ORTEIL GAUCHE? BONJOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR LES GENS ah, désolé phira, fin c'est juste pour dire que j'ai fini ma fiche. sauf que je sais pas dans quel groupe aller, misère SMILEY DU JOOOOOOOOOOOUR : - roulement de tambours - - Spoiler:
|
|
| |
Lexie Sheryl-Hawks
× Messages : 717 × Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap × Crédits : (c) bubblewrap × Avatar : Frankie Sandford × Profession / Etudes : Musicienne × Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light
• MORE • × Label supporté: SHINE ON × AddressBook: × Notebook:
|
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 12:57 | |
| Dans ce cas, mon orteil gauche est trop caaanoon ! Si tu es le manageur de ta soeur, c'est dans le groupe des citizen (pusiqu'elle est actrice). A moins que tu sois un manager plutôt connu ... ? Je vais envoyer un sms à Saphi' pour la prévenir ! ;D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 12:59 | |
- Oh désolée ><' .. oh bah ça veut dire que je peux encore te demander en mariage ! *SBAAAF*
Moi ça va, tranquille Je ne suis pas sûre que Reed soit d'accord mais tu peux toujours essayer MAXYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(...)UUUUUUUUUU |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:00 | |
| OH MY DOOOOG ! il a fini sa fiche, il a fini sa fiche ! Au cas où; je me cacherai derrière MAXY POULET ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:01 | |
- Bon bah je serai son bras gauche
J'attendais cette blague ! xD Ca va et toi ma AMELYA d'amouuuur ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:05 | |
| Oh zuut ! j'aurai dû trouver un autre plus .. inattendu OWIIII UN MAXI MENU MCCHICKEN ! je te mangerai bien tout de suite MAXYPOULET |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:08 | |
| Rhoooo il n'est pas aussi méchant que sa mon namoureux Entre toi et MAXY POULET il va avoir du soucis à se faire x) Je vais bien aussi mon NONO d'amouuuuuuuuur Ta SEXAYDOOOOOOOOOOOOOOC va très bien et toi mon CHOU ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:11 | |
| Il y a intêret qu'il soit gentil, surtout avec toi, sinon on va lui régler son compte *je l'étoufferai avec mes plumes mouhahahah , si il n'est gentil of course* Roooooooooh mon sexy dydy, pas ici voyons viens avec moi dans la petite ruelle là bas Super bieeeeeeeeeeen c'est sameeeeedaaaaaaaay! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:12 | |
| .. on offrira un menu Mcdo à ton n'amoureux pour se faire pardonner (a) Spécialement au poulet Et puis .. trois hommes pour le prix d'un ! C'est pas trop parfait ? MAIS MAXYPOULET ! pourquoi on se cacherait, révélons notre relation au grand jour voyons ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:18 | |
| OH MY DOGGGG J'ai trois hommes pour le prix d'un c'est trop fort |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:19 | |
| Ah ouui désolée, avec des yeux de biche et un corps d'athlète ! Oh c'est vrai ? bon bah .. rejoins-moi dans la ruelle, enfin je veux dire au QJ ;D HAAAAN TOI AUSSI ! c'est clair que, moi aussi j'aimerai bien qu'il me fasse à manger et qu'il me dise je t'aime à l'oreille ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:23 | |
| HEEEY MAXYPOULET, ELLE NOUS N'AIME ! et on t'aime nous aussi - mais moi encore plus que les deux autres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:26 | |
| c'est ce qui fait tout mon charme les chouchous, je vais manger, à plus tard pour de nouvelles aventures ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 14:23 | |
| Tu vas pas me croire, mais j'ai mangé des cuisses de poulet c'est que même en dehors des forums, tu me suis partout MAXYPOULET ! Héhéé c'est parti pour un moment de sensations forts entre hommes PS : non, c'est moi qu'elle préfère d'abooord ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 14:44 | |
| Ohhhh vous vous battez pour moi Allez y je compte les points mes poulets |
|
| |
paauline
× Messages : 130 × Prénom / Pseudo : Sunday (a) × Crédits : Bazzart. × Avatar : Kaya Scodelario <3 × Profession / Etudes : Chanteuse. × Jukebox : THE GLORIOUS STEINEMS - Wop (how i know)
|
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND Sam 12 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAHBLAHLAND | |
| |
|
| |
|