POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleana ♦ quand la musique nous unit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


Eleana ♦ quand la musique nous unit ! _
MessageSujet: Eleana ♦ quand la musique nous unit !   Eleana ♦ quand la musique nous unit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01


♦ Eleana Buckley alias Lena ♦


Rigolote ♦ Têtue ♦ Determinée ♦ Osante ♦ Franche ♦ Caline ♦ Tactile ♦ Sensible ♦ Souriante
Voilà plus ou moins de quoi me décrire, oserez-vous faire parti de mon entourage ? Ou bien préférez-vous justement restez bien loin de ma folie et de ma bonne humeur ambiante ?
Important
Il faut savoir que je suis muette, mais surtout que j'aimerai que tous joue bien le jeu ce qui veut dire que je ne veux pas que tout le monde comprenne le langage des signes, au contraire, les situations seront bien plus marrante si vous ne comprenez rien à ce que j'essaie de dire ^^



J'vais me faire la conversation... ▬ Jules T. Delmas
Titre du sujet ▬ Nom du co-écrivain
Titre du sujet ▬ Nom du co-écrivain
♦ ...



A voir ci dessous ^^



Les crédits des images utilisées s'affichent au passage de la souris sur les images elles-mêmes.
Les codes utilisés sont la propriété de Poles Apart, réutilisés et modifiés par moi-même sur ce forum et seulement sur ce forum.


Dernière édition par Eleana Buckley le Dim 6 Mar - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Eleana ♦ quand la musique nous unit ! _
MessageSujet: Re: Eleana ♦ quand la musique nous unit !   Eleana ♦ quand la musique nous unit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01


You & Me ...
You & Me ...
You & Me ...


Jules est une personne avec qui j'ai un contact très facile ! Nous ne nous sommes parlé que par mail pour le moment mais cela nous a paru tellement facile que l'échange a duré très longtemps avant notre rencontre. Il ne sait pas encore que je suis muette, je sens que ça va être drôle !
You & Me ...
You & Me ...


Dernière édition par Eleana Buckley le Dim 6 Mar - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Eleana ♦ quand la musique nous unit ! _
MessageSujet: Re: Eleana ♦ quand la musique nous unit !   Eleana ♦ quand la musique nous unit ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01


You & Me ...
You & Me ...
You & Me ...


You & Me ...
You & Me ...
You & Me ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eleana ♦ quand la musique nous unit ! _
MessageSujet: Re: Eleana ♦ quand la musique nous unit !   Eleana ♦ quand la musique nous unit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleana ♦ quand la musique nous unit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: You're Not Alone :: Liens & Sujets-
Sauter vers: