POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:42

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Buckley
    Prénom(s) : Eleana
    Lieu de naissance : Floride
    Age : 25 ans
    Emploi / Etudes : Batteur (Batteuse plus exactement mais ça me fait penser à moissonneuse batteuse et ca me plait pas XD)
    Groupe : Shine On
    Signe particulier : Elle est muette. (D'ailleurs merci de ne pas tous me sortir le fameux "ha ben ca tombe bien mon perso parle le language des signes !" et de bien jouer le jeu ^^)


CARACTÈRE ?? Etant muette il a fallut que je trouve un moyen pour ne pas me faire marcher sur les pieds, j'aurai bien sur put me renfermer sur moi même mais ce n'est pas dans ma nature, c'est peut être pour ça que le jour ou je suis tombé amoureuse de la musique c'était en jouant de la batterie. J'avais besoin d'être normal même si ce n'est pas le cas alors il était hors de question qu'on me prenne en pitié... Tu me prends en pitié ? Très bien, mais alors soit prêt à ce que je te prenne pour un con ! Si vous pouviez lire dans mes pensées vous sauriez que je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais bien heureusement pour vous, vous ne l'entendrez jamais... Je n'en reste pas moins quelqu'un de doux avec les personnes que j'apprécie, je suis d'ailleurs très tactile ce qui peut en choquer certains. Ne croisant que très rarement des personnes qui parle le langage des signes, je suis aussi devenue assez douée en mime ce qui me rend parfois assez ridicule d'ailleurs, heureusement que le ridicule ne tue pas !
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? ?? Mon plus grand rêve ? Je crois qu'il n'est tout simplement pas réalisable... J'aurais rêvé avoir une voix, même moche c'est toujours mieux que d'être muette. Mais je me suis habituée, en même temps pas le choix, je suis comme ça depuis que je suis née ! En dehors de ça, et bien je dirais que jouer pour une grande star serait juste le pied total ! Une sorte de consécration professionnel... Après tout quel musicien ne rêverait pas de ça n'est ce pas ?



Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! X1xgf8
“On m'appelle Lolo mais mon vrai nom est Lolo (a). J'ai 25 ans et j'habite en France. Comment ai-je découvert le forum ? Tout simplement par Nolhan/Jules. Je le trouve d'ailleurs superbe et je m'y suis inscrite car jouer avec ma mini moi me manquait. Ma fréquence de connexion sera normalement de 5/7 jours. J'ai choisi comme avatar : Olivia Wilde car elle est canon tout simplement XD. Pour finir, comme tout membre modèle qui se respecte, je n'oublie pas le code qui est : CODE BON.”


Dernière édition par Eleana Buckley le Dim 6 Mar - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Re: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:42


ONCE UPON A TIME ☂
HISTOIRE ?? « LENA ! YA QUELQU'UN POUR TOI ! » s'était écrié ma mère en ce beau jour d'été. Étonnée, mais très curieuse j'avais descendu les escaliers en courant pensant qu'il s'agissait d'un ami de mon école, en même temps à part cela je ne voyait pas qui cela pouvait être d'autre, mais ce n'était pas le cas. Pas du tout même ! J'avais dans les 16 ans à cette époque, et je m'étais amusée à mettre des vidéos de moi-même entrain de jouer de la batterie sur youtube sans prétention d'ailleurs, je n'avais jamais pensé que cela pourrait m'amener à bosser pour ne nombreux artiste aujourd'hui. C'était juste un moyen pour moi de me faire connaitre, mais surtout de m'exprimer, n'ayant pas vraiment la chance de pouvoir le faire comme tout le monde, en parlant. Cette homme était là pour ça, monsieur Sanderson à ce qu'il m'avait dit était un agent d'un grand artiste de l'époque, ce dernier avait vu mes vidéos et avait visiblement trouvé que j'étais talentueuse et voulait me rencontrer. Le problème était qu'à cette époque, je ne côtoyais que des personnes connaissant le langage des signes, du coup je n'avais pas l'habitude d'avoir à discuter avec quelqu'un qui ne comprenait pas un mot de ce que je pouvais lui dire. La discussion n'avait pas été facile mais ma mère qui était restée près de moi le temps de cette conversation ce qui avait permit d'avoir un intermédiaire entre mon interlocuteur et moi. J'étais encore trop jeune, et de voir que je n'arrivais que très peu à me faire comprendre me prouvait bien que je n'avais pas encore la carrure pour rentrer dans le monde des pros, j'avais alors refusée cette offre qui pourtant aurait put m'ouvrir des portes immenses dans cette passion qui, je le comptait bien, allait devenir ma vie. Ma mère et cet homme avait trouvé ma décision très mature pour mon âge, alors que d'autre aurait sauté sur l'occasion moi j'avais réfléchi au condition et à ce que cela allait entrainer pour moi, et cela avait eut une grande influence sur mon mode de vie. Se fut à partir de ce jour la qu'une décision fut prise, décision qui allait changer toute ma vie : me mêler au reste du monde, apprendre à me faire comprendre de tous afin de ne plus manquer aucune occasion de vivre de cet art qui me plait temps.

Aujourd'hui j'ai 25 ans, j'ai quitté la Floride il y a quelques années maintenant pour venir vivre à San Francisco ou j'ai réussie à me faire ma place au milieu de ce monde d'artistes. Je suis devenue une pro du mime afin de me faire comprendre, même si, comme toujours, j'ai tendance à parler le langage des signes avant de comprendre que la personne face à moi ne comprend rien. J'ai toujours entendu dire que lorsqu'on est privé d'un sens, les autres se développent un peu plus, et j'ai tendance à me dire que c'est plutôt vrai, en tous cas pour moi puisqu'il semblait que mon ouïe était réellement au maximum. On appellerait cela "avoir l'oreille absolue", drôle de nom me direz-vous et vous auriez bien raison, c'était aussi la réflexion que j'avais fait en entendant ceci pour la première fois, quoi qu'il en soit, il est donc très difficile de me surprendre, j'entends le moindre petit bruit qui m'entoure, et en conséquent les fausses on tendance à m'irriter l'oreille, et bien que je ne puisse pas hurler lorsque ça arrive, je trouve toujours un moyen de le faire comprendre, par exemple, si je me trouve face à ma batterie je risque de cogner assez fort dessus pour attirer l'attention. Ça surprend très certainement la première fois, mais mes collègues ont finit par s'y faire à force, certains en rigole même, c'est bien que tout le monde a compris que je n'avais pas forcement un caractère facile. Il est même arrivait qu'on me dise très clairement que c'était bien mieux que je sois muette parce que sinon il était sûr qu'on m'entendre en non stop tel une pipelette incapable de se taire et de se retenir de faire remarquer tout ce qui ne va pas d'après moi. Cela m'avait bien fait rire ce jour là, et puis j'aime entendre que mon handicap ne rend pas toujours les gens mal à l'aise face à moi. Je n'ai pas ma langue dans ma poche en effet, enfin façon de parler, et ceux qui ne le savent pas le comprenne très vite je vous rassure, mais il faut avouer que j'en joue pas mal aussi. Je sais que peu de personne me comprendre lorsque je parle en signe, alors je peux me permettre de dire tout ce que je veux sans blesser qui que ce soit, faisant alors rire ceux qui connaisse ce langage là...

J'ai beau ne pas avoir honte d'être différente, ce n'est pourtant pas une chose que je cris sur les toits, c'est pourquoi les personnes qui prennent contact avec moi par mail généralement, le téléphone étant pas vraiment très pratique pour ma part, à part pour les textos évidement, sont que très rarement au courant de mon mutisme, ce qui rend les rencontre alors assez amusantes, en tous cas pour moi. D'ailleurs je m'apprête à rencontre un de mes contacts en ce jour, un jeune français très sympathique et avec un bon style de musique. Il s'est, à ce qu'il m'a dit, fait connaitre assez facilement en France et souhaiterai à ce jour conquérir les ricains. Je vous avoues que je ne sais plus vraiment comment nous nous sommes rencontré, virtuellement parlant, mais j'ai bien accroché avec Jules, et j'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'il découvrira que je suis incapable de sortir un seul son de ma bouche. Je lui ai aussi fais passer un petit question à me remplir, pour le connaitre un peu plus évidement, mais aussi pour l'occuper lors de son voyage, histoire qu'il ne s'ennuie pas trop. Et puis, je dois bien avouer que je suis de nature assez curieuse alors plus j'en saurais sur lui, plus je serai en position de l'aider chez nous, enfin pour cela il faudrait déjà que je m'habille et que je me rende à l'aéroport parce qu'à force de trainer ici et là dans mon appartement à danser sur de la bonne musique, je vais finir par me faire attendre, parait-il que cela ne se fasse pas, je ne voudrais pas paraitre mal poli tout de même ! Motivée Eleana, on se bouge et on y va !


Dernière édition par Eleana Buckley le Dim 6 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Re: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:43

Bienvenuuuuuue sur le forum.
Excellent choix d'avatar *-* Olivia quoi !
Bon courage pour ta fiche, pi, au plaisir de RP peut-être avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Re: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:12


    Bon choix d'avatar demoiselle ! Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! 28939
    Et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Re: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:54

Bienvenue sur Poles Apart ! Very Happy
Si tu as des questions, le staff est là ! Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! 5715
Olivia ! Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! 107800
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Re: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:05


    bienvenue demoiselle I love you
    Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Re: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:59

Merci à toutes et à tous !

Visiblement Olivia est appréciée par pas mal de monde Razz

Il me semble que ma fiche est terminée, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Re: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:57

Miss, je te valide !
Tu peux me hurler que tu m'aimes... --->[- ] Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! _
MessageSujet: Re: Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !   Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleana Buckley ♦ la musique est le meilleur moyen d'expression que je connaisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Tell Me Who U Are :: Welcome To My Life-
Sauter vers: