POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GIRL → you'll be a woman soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:27

CARTE D'IDENTITE
    Nom : YOUNG
    Prénom(s) : Elliot Skye
    Lieu de naissance : Liverpool, England
    Age : 22 ans
    Emploi / Etudes : Chanteuse dans un groupe
    Groupe : Stone Free Stari
    Signe particulier : Garçon manqué


CARACTÈRE ♫♪ Premièrement je dirais que je suis complètement déjantée. Je crois que c'est une bonne manière de commencer. Je suis aussi fière, insolente et charismatique. Il m'arrive souvent d'être violente car je démarre toujours au quart de tour et lorsqu'on me cherche, on me trouve ! Je n'aime pas beaucoup les trucs de filles, le maquillage, les robes, toutes ces conneries. Je préfère un bon vieux jeans et une bière entre amis. Si je devais encore me décrire en quelque mot je dirais impulsive, souvent excessive, parfois vulgaire verbalement, pas très tendre mais cela ne m'empêche pas de vous aimer. Distraite au possible, solitaire la plupart du temps et puis surtout, mélomane.
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? ♫♪ Mon plus grand rêve ? Je crois que c'est de pouvoir vivre disons confortablement de ma musique parce que pour le moment c'est pas vraiment le cas. Je galère pas mal avec les factures de l'appart et j'aimerais bien que ça marche un peu mieux avant que je ne sois expulsée à coup de pieds par ma proprio. Si Dieu m'entend. Amen.



ONCE UPON A TIME ☂

HISTOIRE ♫♪

Une odeur affreuse de transpiration, de cendres, d'alcool bon marché, d'haleines putrides et de renfermé chatouillait ses narines. Elle essayait d'en faire abstraction pour pouvoir dormir encore quelques minutes, sa tête douloureuse posée à même le sol et une espèce de couverture non identifié posé sur le dos. Ou elle était déjà ? Il lui semblait qu'ouvrir les yeux étaient la chose difficile qu'on lui ait jamais demandé de faire. Lentement elle s'y risqua, un oeil après l'autre craignant de se faire pulvériser par un potentiel rayon de soleil mais la chambre était plongée dans une totale obscurité. Est-ce que c'était une chambre d'ailleurs ? Non, apparemment pas ... ce devait être le salon. Mais quel salon ? Douloureusement elle se redressa sur le côté. Elle observa quelques minutes autour d'elle, sa tête tournait et elle n'arrêtait de se répéter que c'était la dernière fois qu'elle se mettait dans un état pareil, quelque soit ce qu'elle avait pu faire pour en arriver là. C'était la même chose toutes les semaines depuis trois ans. Cuite, cuite, cuite et même archi-cuite. Après de nombreuses minutes d'observations, Elliot comprit qu'elle était chez Sacha. Comme souvent d'ailleurs. Autour d'elle il y avait une dizaine de corps, éparpillés un peu partout, plus ou moins en vie et dont la poitrine se soulevait à intervalles régulières. Il y avait des cendriers plein qui débordaient sur le tapis et sur les tables, des sachets de substances illicites, des bouteilles et des cannettes de bière par centaine ... normal quoi. « Putain !» s'écria-t-elle en essayant d'enlever la jambe du fameux Sacha, posée sur son bas ventre et qui l'empêchait de se lever.


GIRL → you'll be a woman soon 30w0arb
“On m'appelle indian dream mais mon vrai nom est Jane. J'ai 18 ans et j'habite en Switzerland. Comment ai-je découvert le forum ? Tout simplement par hasard. Je le trouve d'ailleurs très beau et je m'y suis inscrite car j'avais envie ?. Ma fréquence de connexion sera normalement de 5/7 jours. J'ai choisi comme avatar : Catherine Mcneil car C'EST UNE BOMBE. Pour finir, comme tout membre modèle qui se respecte, je n'oublie pas le code qui est : CODE BON.”



Dernière édition par Elliot S. Young le Dim 13 Fév - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

GIRL → you'll be a woman soon Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:30

Bienvenue sur PA, Elliot ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser au staff ! GIRL → you'll be a woman soon 5715
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:47

Bienvenuuuue GIRL → you'll be a woman soon 107800
Revenir en haut Aller en bas

GIRL → you'll be a woman soon 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:11


    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:24

    Danke Schön

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:58

Bienvenue belle Aphrodite GIRL → you'll be a woman soon 912723
GIRL → you'll be a woman soon 432745

Bonne chance pour la suite de ta fiche GIRL → you'll be a woman soon 216460
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Bienvenue miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:36


    sexy woman *0*
    bienvenue a toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:26

    Meeeeeeeeerci tout le monde GIRL → you'll be a woman soon 678936
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:05

Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GIRL → you'll be a woman soon _
MessageSujet: Re: GIRL → you'll be a woman soon   GIRL → you'll be a woman soon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GIRL → you'll be a woman soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: