POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:49


SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Tumblr_lede9yjBFw1qbj6tto1_500
Aloysia Saphira Blackwood
Que les apparences soient belles car on ne jugent que par elles.. ❞
Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendrons mes deux scénarios, sachez que je vous en serez reconnaissante à vie I love you. Les prénoms des scénarios sont négociables. Ils sont très importants dans l'histoire de mon personnage, je vous demanderez donc d'être actif, j'aimerai au moins trois jours sur sept de présence par semaine, ce qui n'est pas du tout énorme et j'aimerai que vous vous absteniez de prendre les personnages si ce n'est que pour les jouer deux semaines. Quelqu'un qui fait bien le nombre de lignes, me suffira amplement. L'avatar de Chace Crawford est négociable avec celui de Matt Lanter si il est encore libre, par contre les autres sont non négociables. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, je suis toute a vous et encore une fois merci beaucoup I love you.


« Aaron Maxyme Blackwood » feat Chace Crawford. ϟ free.
« Andy Teddy Woodsen » feat Ian Somerhalder. ϟ taken.
« Woody Djason Gallagher » feat Paul Wesley. ϟ free.



Dernière édition par A. Saphira Blackwood le Jeu 10 Fév - 12:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:49

CARTE D'IDENTITE
    Nom :Blackwood
    Prénom(s) : Aaron Maxyme
    Lieu de naissance :san Francisco
    Age : 23 ans
    Emploi / Etudes : Agent de Saphira.
    Groupe : Citizen
    Crédit avatar : .Lollipops
SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Carte_11




“ it's all about you ”


    Protecteur ~ Souriant ~ Bavard ~ Aimant ~ Lunatique ~ Susceptible ~ Rancunier ~ Affectif.

    Le jeune homme est né a San Francisco il y a 23 ans de cela ~ Il est très proche de sa sœur mais veut absolument qu'elle sorte avec son meilleur ami qui est fou amoureux d'elle ~ Ce n'est pas réciproque même si elle ressent une forte attirance envers lui ~ Il n'est pas prêt a s'engager mais couche avec tout ce qui bouge ~ Ses parents sont morts et il a vécue avec sa soeur jusqu'à ses 18 ans dans un orphelinat.



“ they're very important for me ”

ALOYSIA SAPHIRA BLACKWOOD ♣ Nina Dobrev. Saphira est la sœur de Aaron, les deux jeunes gens sont très proches même si parfois ils ont tendances a s'engueuler. Le jeune homme est le Manager de Saphira, il l'adore et veux a tout prit qu'elle sorte avec son meilleur ami Woody qui l'aime affreusement, il n'arrête pas de la traquer avec sa, lui disant qu'il ferait tout les deux un beau couple, la demoiselle ignore que celui-ci l'aime même si son frère le sous-entends trop souvent ce qui a tendances a beaucoup l'énerver.
WOODY DJASON GALLAGHER ♣ Paul Wesley. Woody est le meilleur ami de Saphira, il est aussi amoureux d'elle mais celle-ci l'ignore car il ne le montre pas. Aaron s'entend super bien avec lui et veux convaincre sa sœur de sortir avec lui alors que Woody ne lui a rien demander. Il tient énormément a son amitié avec Saphira, malgré qu'elle l'intéresse beaucoup, il a du mal a lui dire de peur de perdre son amitié.
ANDY GABRIEL WOODSEN ♣ Ian Somerhalder. "Ne t'approche plus de ma sœur !" Voilà ce que Aaron a dit au jeune homme, il n'aime pas du tout le fait qu'il se met a draguer sa sœur, il la surprotège et le fait qu'Andy s'en approche trop a tendance a agacer le jeune Aaron. Andy et Aaron se détestent et Aaron n'hésite pas a se battre avec le jeune homme pour protéger sa sœur. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Saphira et Teddy sont attirés l'un par l'autre, ce qui ne risque pas de plaire au jeune homme.


“ mes attentes ”
Spoiler:





Dernière édition par A. Saphira Blackwood le Jeu 10 Fév - 12:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:50

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Woodsen
    Prénom(s) : Andy Gabriel
    Lieu de naissance : Pennsylvannie.
    Age : 22 ans
    Emploi / Etudes : Dealer.
    Groupe : Citizen
    Crédit avatar : Bazzart.
SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Carte_11




“ it's all about you ”

    Bien que le jeune homme soit un dealer de drogue, tout le monde l'ignore, il est gentil et gagne son argent en vendant des substances illicites. Il est froid, dragueur, sadique et arrogant. Il est né en Pennsylvanie il y a 22 ans de cela, il est donc Américain et fier de l'être.



“ they're very important for me ”

AARON FREDDY BLACKWOOD ♣ Chace Crawford. "Ne t'approche plus de ma sœur !" Voilà ce que Aaron a dit au jeune homme, il n'aime pas du tout le fait qu'il se met a draguer sa sœur, il la surprotège et le fait qu'Andy s'en approche trop a tendance a agacer le jeune Aaron. Andy et Aaron se détestent et Aaron n'hésite pas a se battre avec le jeune homme pour protéger sa sœur. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Saphira et Teddy sont attirés l'un par l'autre, ce qui ne risque pas de plaire au jeune homme.
ALOYSIA SAPHIRA BLACKWOOD ♣ Nina Dobrev. Entre eux c'est assez compliquer, ils sont très bons amis mais une forte attirance se fait ressentir, il sont extrêmement proche et le jeune homme s'amuse a la draguer bien souvent. Il faut dire que Saphira n'est pas insensible au charme du jeune homme puisque il lui plait, du moins ils se plaisent mutuellement et le jeune homme compte bien lui prouver, même si c'est une star et que lui n'est qu'un simple garçon, il ne compte pas laisser filer sa chance et n'hésitera pas a faire le premier pas envers la demoiselle, qui n'attends tout simplement que ça.
WOODY DJASON GALLAGHER ♣ Paul Wesley. Andy est le pire ennemie du jeune homme, il le déteste car il sait qu'il s'approche trop près de sa meilleure amie et de la femme qu'il aime, même si Andy fait parfois exprès de le provoquer c'est qu'il tient énormément a Saphira. Woody sait très bien qu'il a taper dans l'œil a Saphira alors il ne préfère rien dire sur ces sentiments.


“ mes attentes ”
Spoiler:





Dernière édition par A. Saphira Blackwood le Sam 5 Fév - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:51

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Gallagher
    Prénom(s) : Woody Djason
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 22 ans
    Emploi / Etudes : Acteur.
    Groupe : Célébrité
    Crédit avatar : Bazzart.
SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Carte_11




“ it's all about you ”

    Le jeune homme est née ici tout comme la demoiselle, ils sont meilleurs amis depuis tout petit et depuis qu'il a 18 ans il est fou amoureux de Saphira. Bien que celle-ci l'ignore totalement, il n'arrive pas a lui dire ce qu'il ressent, pour elle ce n'est qu'une simple attirance, c'est son meilleur ami et il lui est totalement impossible de s'imaginer perdre son amitié.

    Gentil - Fidèle - Souriant - Jaloux - Attentif - Amoureux.



“ they're very important for me ”

ANDY GABRIEL WOODSEN ♣ Ian Somerhalder. Andy est le pire ennemie du jeune homme, il le déteste car il sait qu'il s'approche trop près de sa meilleure amie et de la femme qu'il aime, même si Andy fait parfois exprès de le provoquer c'est qu'il tient énormément a Saphira. Woody sait très bien qu'il a taper dans l'œil a Saphira alors il ne préfère rien dire sur ces sentiments.
ALOYSIA SAPHIRA BLACKWOOD ♣ Nina Dobrev. Depuis qu'ils sont gamins, Saphira et Woody ont toujours été très complices, ils sont vraiment proche et une alchimie est né entre eux dès le départ. Il est amoureux d'elle depuis qu'il a 18 ans, elle ne se doute d'absolument rien puisqu'elle est sous le charme d'Andy. Il tient a elle et vice versa, c'est la personne la plus importante a ses yeux, il ne compte pas laisser son dernier mot, Andy ou Woody ? Il va falloir de décider Saphira.
AARON FREDDY BLACKWOOD ♣ Chace Crawford. Woody est le meilleur ami de Saphira, il est aussi amoureux d'elle mais celle-ci l'ignore car il ne le montre pas. Aaron s'entend super bien avec lui et veux convaincre sa sœur de sortir avec lui alors que Woody ne lui a rien demander. Il tient énormément a son amitié avec Saphira, malgré qu'elle l'intéresse beaucoup, il a du mal a lui dire de peur de perdre son amitié.


“ mes attentes ”
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:15


    ma pretty chérie ! it's me SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  327997
    j'espère que tu m'attendais avec impatience *baaf*
    f*ck me SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  579124
Revenir en haut Aller en bas

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:30

Haaan ma Andy chérie I love you SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  440283
Haaan je vais te violer sur place I love you
Merci d'avoir pris mon scéna Razz
Le deuxième prénom c'est Gabriel pas Teddy xD, j'ai changer avant que le forum ouvre SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  280836
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:35


    va s'y je n'attends que ça SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  0889
    mais avec plaisir (a)
    ah d'accord Wink désolé
Revenir en haut Aller en bas

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:37

Me tente pas mon chouu' I love you
Hum c'est pas grave t'inquiète pas Razz
Ta signature affraid
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:35


    mouhaha SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  336777
    merci chéwiie (a) la tienne aussi *0* ils sont trop cuut *baaf*
    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  810537 SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  48836
Revenir en haut Aller en bas

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:04

Héhé j'avoue I love you
Vivement qu'on rp ensembles je me languis (a) SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  107800
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  _
MessageSujet: Re: SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.    SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAPHIRA ♣ Scénarios pris & terminées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Characters Claimed-
Sauter vers: