POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:04

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Fayeaway
    Prénom(s) : Maxim Jake
    Lieu de naissance : France
    Age : 23 ans
    Emploi / Etudes : Sous-directeur de Shine On & manageur du groupe de sa soeur.
    Groupe : Shine On
    Signe particulier : Il a une très forte influence sur Shine On et en est le sous-directeur (malgré son jeune âge).



CARACTÈRE ♫♪ On dit de moi que j'ai deux personnalités. En fait, cela dépend de la situation dans laquelle je suis. Je suis un vrai bosseur et lorsque je m'investis dans mon travail, je le fais vraiment à fond, quitte à mettre deux fois plus de temps. Cependant, lorsque je sors de Shine On, je peux être une toute autre personne. Si l'un de mes proches venait à comparer mon comportement au label et celui que j'ai en dehors, celui-ci dirait certainement qu'il a affaire à deux personnes, complètement opposés. Lorsque je travaille, on ne peut être plus sérieux que moi. Je prend tout cela très à coeur et c'est pourquoi je fais tout ce qui m'est possible pour arriver à ce que je veux. La preuve : je suis aujourd'hui le sous-directeur de Shine On. Certain pourrait dire que j'y suis rentré par piston. Pourtant, ce n'est absolument pas la vérité. J'en ai beaucoup bavé mais grâce à mon esprit de compétition et à ma détermination, j'ai réussi à réaliser mon rêve de gamin. Je peux être très autoritaire et parfois sans scrupule si il s'agit toujours de mon travail. Je fais toujours ce que je pense être le mieux, quitte à blesser plus d'une personne.
Mais quand je rentre chez moi le soir, c'est une autre histoire. J'aime faire la fête, rire avec mes amis et m'amuser. Je pense être aussi une personne sur laquelle on peut toujours compter. Si une personne qui m'est proche me demande de venir à quatre heure du matin simplement parce-qu'elle n'est pas bien j'accourais sans sans tarder. J'attache beaucoup d'importance à l'amitié. Pour moi, c'est une chose indispensable.
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? ♫♪ C'est assez dur pour moi de vous dire quel est plus mon grand rêve, car je pense l'avoir réalisé. Devenir le sous-directeur de Shine On était au-delà de les espérances. Je suis l'une des rares personnes qui puisse dire qu'à vingt trois ans à peine, j'ai déjà réussi ma vie.




JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Tumblr_leuyarqIYX1qer48po1_500
“On m'appelle Mystèèère mais mon vrai nom est double-mystè Razz. J'ai 102 ans et j'habite en Terre du Milieu. Comment ai-je découvert le forum ? Tout simplement par le train. Je le trouve d'ailleurs trop moche, non mais c'est qui la fille trop pourrie qui a pu pondre un design pareil ? #SBAFFE# et je m'y suis inscrite car c'est la fête !. Ma fréquence de connexion sera normalement de 7/7 jours. J'ai choisi comme avatar : Cory Monteith car j'aime ma petite Paupaaau'. Pour finir, comme tout membre modèle qui se respecte, je n'oublie pas le code qui est : CODE BON.”


    C'est Jaelynne ! x)


Dernière édition par M. Jake Fayeaway le Mar 15 Fév - 12:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:05


ONCE UPON A TIME ☂



JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Tumblr_lcz4uwUGP91qbysf9o1_500

HISTOIRE ♫♪ Raconte en quinze lignes minimum ton histoire, décrivez de la naissance jusqu'à aujourd'hui, vous pouvez le faire sous forme de rp ou de questionnaire, mais il doit comporter 15 lignes.



Dernière édition par M. Jake Fayeaway le Mar 15 Fév - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:10

je t'aiiiiiime ♥♥♥♥♥♥♥♥
re bienvenue et bonne chance pour ta fiche qui je sais, va être super ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:10

BIENVENUE JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 267280
CORY ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:15

KIMBER → Meeurci ! Je vais faire en sorte qu'elle te plaise un maximum ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
AMELYA-CLAIRE → Merci et oui, Cory quoi ! JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 107800
Revenir en haut Aller en bas

JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:24

Bienvenue I love you
Niaaah je sais pas qui sais Rolling Eyes JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 107800
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:46

Merci et oui, je suis une pro' du camouflage ! *out*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:06

BIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Membre12
paauline

paauline

× Messages : 130
× Prénom / Pseudo : Sunday (a)
× Crédits : Bazzart.
× Avatar : Kaya Scodelario <3
× Profession / Etudes : Chanteuse.
× Jukebox : THE GLORIOUS STEINEMS - Wop (how i know)

JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:04

Ah mais trop quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:21

Samuèlla → Merci beaucoup ! I love you

Savannah → Même que je ne sais pas non plus qui tu es toi ! Hein ! JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 974941
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:42

BIENVENUE I love you excellent choix (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:48

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:53


    bienvenue mister
    JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 52943
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:41

    MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ! JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 280836
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:49

MON FRERE DE PRENOM JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 703149 JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 48836 bienvenue (franchement, cory sur ton avatar JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. 623269) !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:51

Merci tout le monde ! Very Happy
Soeureeeette ! I love you
Maxyme → Cory rooox' ! Very Happy Merci, mais comme il y a beaucoup de maxime, je l'ai finalement mis en deuxième prénom ! xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:06

Délai des sept jours dépassé, aucun autre délai.
MEMBRE SUPPRIMÉ.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. _
MessageSujet: Re: JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.   JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE → Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Tell Me Who U Are :: It's Over!-
Sauter vers: