POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:07

CARTE D'IDENTITE
    Nom : QUEENSTONE
    Prénom(s) : Jimmy Cal
    Lieu de naissance : Le 02 février 1988
    Age : 22 ans
    Emploi / Etudes : Rockstar
    Groupe : Stone Free Stari
    Signe particulier : J'aime le mystère si je me délivre de suite, sa ne seras plus du tout drôle


CARACTÈRE ♫♪ Raconte ici ton caractère en 8 lignes minimum, ce n'est pas très long sachant qu'en plus c'est en infobulle.
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? ♫♪ Répond en quelques lignes a cette question.



ONCE UPON A TIME ☂

HISTOIRE ♫♪
Je m'appelle Jimmy Cal mais ma famille m'ont toujours appelés Cal, habituer à être nommé par mon deuxième prénom je vous pris de continuer afin d'évité que je me fâche Very Happy. Né en février dans l'année 1988 en Amérique plus précisément à Buffalo. Ma mère est hôtesse de l'aire & mon père directeur d'une école primaire, alors autant vous dire que leur revenue sont tout à fait normaux. L'argent ne coule peut être pas à flot mais je n'est jamais manquer de rien ou peut être la présence de ma mère, comme je vous l'est dit plus haut ma mère est hôtesse de l'aire donc a la fin de son congé maternité c'est à dire à mes trois ans le jour de ma rentré en maternel elle est repartie dans les aires pour un voyage au îles. Même âgé de trois ans je comprend très vite que je ne reverrais pas ma mère tout de suite. Heureusement que mon père lui à pris le temps pour faire ma rentrée des classes sinon j'aurais du me contenté de ma nounou, c'est pas que je ne l'aime pas mais c'est toujours plus agréable de faire une rentrée et surtout sa première avec sa famille.

D'ailleurs toute mes autres rentrée j'ai du me contenté de mon père et ceux jusqu'à ce que je soit en âge de les faire tout seul. J'ai donc grandit sous l'autorité de mon père, ma mère? Et bien inconsciemment j'ai fini par la maudire, le faite qu'elle est toujours été absente pour mes moment difficile ou bien importants à ma vie j'ai réaliser que je ne portait aucun amour pour elle. C'est peut être cruelle et triste mais je suis sur et certain que de son côté c'est tout à fait pareil. La preuve dans ma onzième années quand mon père lui avoue avoir une relation et qu'il veux partir avec sa nouvelle copine ma mère lui dit de me prendre avec lui car elle ne compte pas arrêter son travail pour un gosse qu'elle n'a jamais voulus.

A onze ans je me retrouve donc dans une maison avec une femme & une fille de mon age que je ne connais pas. Sur le coup je me suis dit que se n'était que passager que mon père allait se rendre compte qu'il n'aime pas cette femme et qu'il la quittera et ben je me suis trompé puisque un ans après ils se marient. La je comprend que je vais devoir vivre avec elles toutes ma vie. Bon c'est déjà mieux que de vivre qu'avec mon père qui devenait un ours. Puis avec le temps j'ai appris à aimer ses deux personne et cette femme je la considère aujourd'hui comme ma mère, je n'est plus de nouvelle de ma mère biologique et même si elle me manque je ne fait rien pour reprendre contacte. La fille de cette femme devient ma petite sœur et je suis très protecteur avec elle, mais même si elle dit le contraire elle adore sa.

Ma vie en faite ce résume assez simplement, bien que mon père soit directeur ma belle mère elle ne travaille pas donc un revenue ne suffit pas surtout que nous sommes deux enfants à charge. Donc les vêtements neuf ou bien aller en cours privé se n'était pas vraiment pour nous. C'est après mon brevet que je décide de partir à San Francisco afin de vivre de ma passion pour la musique. Risqué? Oui en effet sa l'est et d'ailleurs beaucoup m'ont que j'étais fou, mais c'est cette folie qui ma permis d'arriver à entré dans un groupe les January, tout les membres de se groupes sont vraiment bon, et c'est très vite que notre album produit par nous même fait un carton au Etat Unis et c'est avec plaisir que j'aide aujourd'hui ma famille à vivre. Mais j'ai été pris une nouvelle fois de folie en quittant le groupe pour me lancé dans un album solo qui n'a pas du tout marché. Maintenant je suis encore et toujours à San Francisco et je continue à travaillé deux fois plus pour faire un autre album qui je suis sur cette fois va marché. En attendent je vie sur le dos des paparazzi.


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Tumblr_lg2cqedbOQ1qc6wbko1_500
“On m'appelle Dieu mais mon vrai nom est Dieu n'a pas de prénom. J'ai 150 ans et j'habite en partout. Comment ai-je découvert le forum ? Tout simplement par NYDS. Je le trouve d'ailleurs bien et je m'y suis inscrite car j'adore comme il est. Ma fréquence de connexion sera normalement de 5/7 jours. J'ai choisi comme avatar : Jamie Dornan car il est parfait et j'ai adoré le scénario. Pour finir, comme tout membre modèle qui se respecte, je n'oublie pas le code qui est : CODE BON.”


Dernière édition par J. Cal Queenstone le Mar 8 Fév - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:09


    JAMIE *o*
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a) Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 107800
    Si tu as des questions, le staff est là ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

Merci beaucoup.
Ma question à déjà été envoyer à l'auteur du scénario lool. Plus qu'à attendre qu'il me réponde.
Et contente de te retrouvé ici ma petite Sarah Razz
Revenir en haut Aller en bas

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:13


    Hum derien et pas de problèmes Razz
    Je ne vois plus qui tu es *SBAFF* ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:14

T'aimerait bien savoir hein hein Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 342137
Revenir en haut Aller en bas

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:15


    Haaan aller dis moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:15

Bienvenue le membre mystère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:15

Aah en voila un beau gosse ! Razz ♥️
Bienvenue sur PA et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 5715
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:19

Merci à vous deux Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 162943
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:32

le titre+ jamiedornan + l'avatar = Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 107800

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:39

Merci beaucoup...Je sens que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:41

Bienvenuuuuue Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 161417
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:41

    JAMIE.♥
    Bienvenue à toi, et réserve-moi un super lien (aa).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:43

Merci vous deux <3
Amélie pas de souci
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:47

JAMIE
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:34

Désoler du Double Poste mais j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:31

Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche

tu es qui sur NYDS?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:07

Il te manque les quelques lignes de caractère et le rêve de Jimmy...
Une fois ces champs remplis et avec l'approbation de Joshua, tu seras validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:52

    Bienvenue parmi nous! Jamie *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:38

Han Loose j'avais pas vu tout ses trucs à remplir, j'y cours de suite
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:18

Peut-on avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-


Contenu sponsorisé


Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 _
MessageSujet: Re: Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1   Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tort se référer à la n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Tell Me Who U Are :: It's Over!-
Sauter vers: