POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPALE - nananaaaaa, ouhou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


OPALE - nananaaaaa, ouhou. _
MessageSujet: OPALE - nananaaaaa, ouhou.   OPALE - nananaaaaa, ouhou. Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:52






présentation



OPALE LYNN KRUM





IDENTITE

ϟ NOM : Krum.
ϟ PRENOM(S) : Opale Lilly.
ϟ DATE DE NAISSANCE : Le 03.11
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Paris.
ϟ LIEU DE RESIDENCE : POTRERO HILL.

ϟ MILIEU SOCIAL : Élevé.
ϟ METIER : Oui.
ϟ LANGUE(S) PARLEE(S) : Français et Anglais.

ϟ A ETUDIE A : la FRENCH SCHOOL.
ϟ DANS LA VILLE DE : SEATTLE.
ϟ SITUE EN : WASHINGTON.


C'EST MON HISTOIRE
« Et voila, nous y sommes » En effet, voici venu le moment de raconter votre histoire. Nous savons très bien que cette partie est la moins plaisante de toutes, mais elle est pourtant obligatoire. Cependant, votre histoire peut prendre la forme que vous le souhaitez : biographie, témoignages, journal intime, ... Le nombre de lignes minimum demandé est 30 mais évitez tout de même de faire beaucoup trop long car le staff risque de mettre beaucoup plus de temps à valider votre fiche.






CARACTERE
« La torture commence... » C'est ce que vous pensez ? Ah mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous demandons pas de faire des tonnes et des tonnes de lignes. Nous vous demandons simplement de décrire le caractère de votre personnage, ses habitudes, ses goûts. Vous n'êtes pas obligé d'écrire un gros paragraphe avec des phrases extrêmement bien construites. Vous pouvez simplement séparer tous ces traits de caractère par des tirets. Cependant, nous vous demandons tout de même un minimum de 10 lignes.




eh! toi là!


“On m'appelle monlucifer mais mon vrai nom est lucie. J'ai dix-sept ans et j'habite en midi-pyrénées. Comment ai-je découvert le forum ? Tout simplement par you-can. Je le trouve d'ailleurs qu'il a l'air génial ! et je m'y suis inscrite car le concept et les postes vacants m'ont beaucoup plût. Ma fréquence de connexion sera normalement de 3/7 jours minimum. J'ai choisi comme avatar : rachel bilson car elle était prédéfinie mais je l'aime beaucoup. Pour finir, comme tout membre modèle qui se respecte, je n'oublie pas le code qui est : CODE.”



MISE EN PAGE PAR SEASHORE
TOUTE COPIE EST INTERDITE
© POLES APART


Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE - nananaaaaa, ouhou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Tell Me Who U Are-
Sauter vers: