POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petites interrogations concernant le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


Petites interrogations concernant le forum _
MessageSujet: Petites interrogations concernant le forum   Petites interrogations concernant le forum Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:17

Bonjour, bonsoir.

Ca fait maintenant un petit moment que je suis inscrite et je passe tous les jours pour voir les nouveauté et s'il y a du monde qui rp un peu, et j'ai la deception de voir que non chaque jour. Puis est venu le changement de design, alors là, ravie de voir que le staff se reveillait, j'ai eut un regain d'espoir pource forum qui d'après vaut réellement le détour, sauf que... ben a part le design il n'y a rien eut d'autre. Mon partenaire de RP (Jules) est bel et bien présent et continue de jouer avec moi, mais sommes nous les seuls ? Axelle se fait présente aussi, mais voila tout, je trouve ça dommage, d'autant plus que sur le nombre assez impressionnant de personnages dans le staff, il n'y en a que 2 qui font du RP (Jules et Nolhan de ce que j'ai vu) mais les autres ? Ai-je raté quelque chose ? Le forum est-il en hiatus ? Je vois que vous refaite des fiches de présentation, mais les membres ne sont au courant de rien alors je suis un peu perdue je dois avouer ^^

Voila, je suis désolée pour ces questions, mais ça me trottait dans la tête et vu que j'apprécie réellement ce forum j'aurai aimé savoir ce qu'il en était. Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Petites interrogations concernant le forum Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

Petites interrogations concernant le forum _
MessageSujet: Re: Petites interrogations concernant le forum   Petites interrogations concernant le forum Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:35

Bonsoir Eleana ! Very Happy
Alors oui, comme tu peux le voir, le forum a eu une très très grosse baisse d'activité. Moi-même je n'ai pas été très présente ces derniers temps. Mais nous avons décidé de reprendre le forum en main (d'ailleurs, je voudrais dire un gros merci à Nolhan/Jules qui a su me redonner le courage avec son magnifique design!).
Donc nous faisons un très gros nettoyage (tu as peut être dû remarquer que pratiquement tous les membres ont été supprimés) et nous remettons PA à neuf !
Personnellement, j'aurai dû m'y remettre durant la semaine qui vient de passer mais j'ai été plus occupée que prévu... Cela dit, je suis à présent d'attaque, d'où l'apparition de nouvelles fiches ! Wink

Enfin, je comprend que tu sois un peu perdue et j'en suis désolée ! Donc tu peux continuer à RP en attendant, il n'y a aucun soucis ! Le forum ré-ouvrira bientôt ! Petites interrogations concernant le forum 5715

Et merci de rester fidèle à PA, ça me touche vraiment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

InvitéAnonymous

Invité


Petites interrogations concernant le forum _
MessageSujet: Re: Petites interrogations concernant le forum   Petites interrogations concernant le forum Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:41

Je te remercie pour cette réponse rapide ^^

J'espère alors que le RP reprendra rapidement, le forum semble un peu triste pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petites interrogations concernant le forum _
MessageSujet: Re: Petites interrogations concernant le forum   Petites interrogations concernant le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites interrogations concernant le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Announcements :: Suggestions-
Sauter vers: