POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BAZE Ϟ i'm a good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


BAZE Ϟ i'm a good girl _
MessageSujet: BAZE Ϟ i'm a good girl   BAZE Ϟ i'm a good girl Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:25

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Delcourt
    Prénom(s) : Baze Gabriella
    Lieu de naissance : Nashville, Tennessee
    Age : 23 ans
    Emploi / Etudes : Animatrice radio-télé
    Groupe : Celebrities
    Signe particulier : Elle a une cicatrice sur le poignet droit et un tattoo sur le pied qui est un coeur ainsi que dans le dos qui sont des ailes.


CARACTÈRE ♫♪ Je n'ai jamais été la petite fille qui était douce et gentille avec les gens qui m'entourais, j'ai toujours eu ce petit côté vilain canard qui au plus profond de mon âme me disait de constamment faire des bêtises pour mettre mes parents en rogne contre moi. Depuis mon enfance, j'étais en quelque sorte destinée à avoir un mauvais avenir uniquement à cause de mon caractère que j'avais envers les autres personnes. Premièrement, je ne me laisse jamais réellement approcher ayant été en quelque sorte blessée dans le passé; deuxièmement, je ne m'attache jamais à une personne ayant peur que celle-ci me brise le cœur chose que je n'ai pas vie et troisièmement, je préférais de loin être seule qu'en compagnie des autres filles. Cependant, vous allez rigoler puisque avec les années, j'ai appris à sortir de ma coquille, aujourd'hui je suis devenue une personne plus sociable qui s'ouvre plus aux mondes seulement par moment je reste méfiante. Je suis comme je suis.
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? ♫♪ Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde et qu'un jour, il y est la paix dans le monde seulement si une chose devait réellement se réaliser dans ma vie serait que j'ai ma propre émission télé enfin que je sois totalement libre de faire ce que je veux.



BAZE Ϟ i'm a good girl Tumblr_lcunr0XvrI1qz9qooo1_500
“On m'appelle Blueberry mais mon vrai nom est Sally. J'ai 16 ans et j'habite en Canada/Québec. Comment ai-je découvert le forum ? Tout simplement par moi-même. Je le trouve d'ailleurs très beau et je m'y suis inscrite car j'aime énormément ce forum, il me tient à coeur en quelque sorte. Ma fréquence de connexion sera normalement de 5/7 jours. J'ai choisi comme avatar : Mila Kunis car elle est tout simplement magnifique. Pour finir, comme tout membre modèle qui se respecte, je n'oublie pas le code qui est : CODE BON.”
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BAZE Ϟ i'm a good girl _
MessageSujet: Re: BAZE Ϟ i'm a good girl   BAZE Ϟ i'm a good girl Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26


ONCE UPON A TIME ☂

HISTOIRE ♫♪ Respiration. Je cours le plus loin possible pour être vraiment très loin de mon père, j'ai une énorme douleur au genou droit, seulement je ne laisse pas celle-ci me barrer le chemin pour m'échapper. J'ai peur, j'ai mal et je souffre tellement. J'entends crier derrière moi, seulement je ne fais pas volte-face et retourne à la maison étant donné que je sais que c'est mon père qui crie sur moi. Je sais qu'il va se défouler sur mon grand frère parce que je suis méchante et très vilaine. Si maman serait encore dans ce monde, elle empêcherait mon père de nous faire du mal, surtout à moi. Matthew prends les coups que je ne prends pas parce que j'ose m'enfuir loin de lui quand il est méchant et quand il devient agressif avec moi. « Alabama Baze Scott, reviens immédiatement à la maison. » crie-il, alors que je cours encore et que je m'épuise de plus en plus pour avoir un nouveau souffle d'air frais. Autrefois, la famille Scott ne régnait pas dans un monde de terreur ce n'est que depuis que mon père est été inculpé de meurtre au second degré sur une femme alors qu'il était innocent. Après sa sortie de prison, il est rapidement devenue un homme noir, colérique et très agressif envers sa famille surtout sa femme jusqu'à son décès pour ensuite s'en prendre à moi, Alabama Baze Scott. Je vis dans un monde de terreur et de peur, je donnerais tout pour aller vivre ailleurs qu'ici dans cette enfer que j'appelle la maison.

« Prends-le du bon côté Baze, une nouvelle vie s'annonçe » me dit-il, en se penchant vers moi et en déposant un bref baiser sur ma joue. Mon frère, Matthew, à toujours été mon protecteur depuis ma naissance si on veut. Il a toujours été présent pour moi même dans les mauvais moments de ma vie. J'ai quinze ans, cela a prit cinq ans pour que j'ai une nouvelle vie. « Oui ! » dis-je, tout simplement en déposant une nouvelle fois ma tête contre la vitrine - « Enfin » soufflais-je pour moi-même dans un murmure. Ma nouvelle vie commençait donc à San Francisco, endroit où vivait actuellement ma tante depuis ces quinze ans. J'étais ainsi éloignée de mon père, ce connard.

« Sort de ma vie Matthew, j'en ai marre que tu te mettes dans la merde. » criais-je à mon grand frère, Matthew, puisque depuis notre arrivée ici il ne fessait que faire des conneries une par-dessus l'autre. Je n'attendais absolument aucune réponse de sa part, alors je décidais de monter dans ma voiture et de démarrer d'ici pour être le plus loin de lui possible. J'avais quelques larmes aux coins des yeux cependant je ne voulais pas pleurer, alors je les essuiyais d'un revers de main en direction de mon appartement, le coeur gros.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BAZE Ϟ i'm a good girl _
MessageSujet: Re: BAZE Ϟ i'm a good girl   BAZE Ϟ i'm a good girl Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

Milaaaaaaaaaaaaaaaa oooooooooh Milaaaaaaaaaaaaaaa xD BAZE Ϟ i'm a good girl 280836
Bienvenue BAZE Ϟ i'm a good girl 690315


Dernière édition par Axelle S. Vasquez le Dim 6 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BAZE Ϟ i'm a good girl _
MessageSujet: Re: BAZE Ϟ i'm a good girl   BAZE Ϟ i'm a good girl Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:29

Merci I love you SELENAAAAAA (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BAZE Ϟ i'm a good girl _
MessageSujet: Re: BAZE Ϟ i'm a good girl   BAZE Ϟ i'm a good girl Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:31


    MILA SEXY HOT KUNIS ! BAZE Ϟ i'm a good girl 28939
    bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

BAZE Ϟ i'm a good girl Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

BAZE Ϟ i'm a good girl _
MessageSujet: Re: BAZE Ϟ i'm a good girl   BAZE Ϟ i'm a good girl Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:16

Re-bienvenue et encore désolé ! BAZE Ϟ i'm a good girl 553740
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-


Contenu sponsorisé


BAZE Ϟ i'm a good girl _
MessageSujet: Re: BAZE Ϟ i'm a good girl   BAZE Ϟ i'm a good girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAZE Ϟ i'm a good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: