POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE STAFF ☞ your dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LE STAFF ☞ your dream team Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

LE STAFF ☞ your dream team _
MessageSujet: LE STAFF ☞ your dream team   LE STAFF ☞ your dream team Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:43



YOUR DREAM TEAM




Jaelynne Lux Sheryl-Haws

Moi c'est Jaelynne, de mon vrai prénom Anna, qui utilise très souvent le pseudo de FIDDLESTICKS! sur les forums. Et oui, c'est moi qui ai eu l'idée de créer Poles Apart, j'en suis donc la fondatrice ! Enfin, je ne vais pas en faire tout une histoire, ce n'est pas le plus important ... Bref, je n'aime pas trop parler de moi comme ça, mais j'y suis bien obligée, n'est-ce pas ?! Donc je pense être une fille plutôt sympathique, chaleureuse & joyeuse. Je ne m'énerve que très rarement et je ne pense pas être vraiment sévère. Par contre, je peux parfois être très cassante alors il ne vaut mieux pas me chercher. Bien sur, je suis très présente durant la semaine (sauf en période d'examen) et si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ne vais pas vous manger ! Au contraire, j'aime apporter mon aide et faire en sorte que tout le monde s'intègre. J'espère donc que vous passerez d'agréables moments sur le forum sinon vous aurez à faire à moi x) et puisse Poles Apart vivre pour toujours ! LE STAFF ☞ your dream team 974941




Dernière édition par Jaelynne L. Sheryl-Hawks le Lun 31 Jan - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

InvitéAnonymous

Invité


LE STAFF ☞ your dream team _
MessageSujet: Re: LE STAFF ☞ your dream team   LE STAFF ☞ your dream team Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:18


Danièlla Patricia Lloyd

Alors, je dois faire une présentation de moi-même et je vous avoue d'avançe que je suis très mauvaise pour ce genre de truc alors ne vous pleurez pas, merci. Bon premièrement, ma mère me donna comme prénom à ma naissance Sally seulement sur le net c'est Blueberry pour tout les gens. Je viens presque chaque jours et comme je suis québécoise cela n'arrive -presque- jamais en même temps que vous, pardonnez-moi les cocos. Je suis âgée de seize ans et absolument toute mes dents. Sur ce forum, je suis celle qui fait régner l'ordre, non je rigole. Enfin espérons-le (: Non sérieusement, sur le forum je suis administratrice celle qui veille au bon fonctionnement du forum et blabla.




Dernière édition par Danièlla P. Lloyd le Mer 19 Jan - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


LE STAFF ☞ your dream team _
MessageSujet: Re: LE STAFF ☞ your dream team   LE STAFF ☞ your dream team Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:12

Krista Amaryllis Molkovitz

Derrière cette (belle) moscovite, y a moi, dangerous.mind aussi connue sous les pseudos Lola-Kim, Kay, K, Kim, d.m... Comme ça fait beaucoup, je vous autorise à m'appeler par mon prénom, Luna. Je suis la p'tite jeune du forum, avec à mon actif seulement 13 automnes. Ouais je sais, c'est jeunot... Mais le talent n'attend pas le nombre des années vous savez LE STAFF ☞ your dream team 974941 Sinon ici je suis administratrice, pour mon plus grand plaisir. Vous me verrez souvent utiliser tous les smileyrs débiles à notre disposition, normal, puisque c'est moi qui les ai mis (oui, je tenais à le dire !). Sinon, je suis assez susceptible et à sang chaud, et parfois à l'origine de certains coups de geule... Hum, mettons tout cela sur l'inexpérience pas vrai ? En tout cas, je suis motvée et accueillante, alors n'hésitez pas les loulous !




Dernière édition par Krista A. Molkovitz le Dim 23 Jan - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


LE STAFF ☞ your dream team _
MessageSujet: Re: LE STAFF ☞ your dream team   LE STAFF ☞ your dream team Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:04

Nolhan Kenzo Henderson

Parler de soi en toute objectivité... Pas fastoche ! Derrière Nolhan -mais aussi Jules- se cache Lillix, une jeune femme de 20 ans qui est la mamie du staff ! Outch ! Enfin il en faut bien une pour prendre soin de tout ce beau monde, non ? Je me porte volontaire ! Semant ma bonne humeur sur les forums rpg depuis maintenant 4 ans, je suis quelqu'un de sociable et on me qualifie parfois de « folle ». Mais je suis gentille, je n'ai encore mangé personne, rassurez-vous. Dès qu'on a un petit prblème, on peut facilement se tourner vers moi. Je suis à l'écoute et je tente toujours de régler les soucis au mieux, dans l'intérêt de tous. Bref, je fais mon possible pour remplir mon rôle. Un brin enfantine, je suis toujours prête à déconner et pars dans des délires incroyables en un claquement de doigts. Je ne vois pas quoi dire de plus, à part le simple fait que je mettrais ma casquette de flic lorsque cela sera nécessaire, mon nez de clown le reste du temps... ^^




Dernière édition par Nolhan K. Henderson le Dim 23 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LE STAFF ☞ your dream team 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

LE STAFF ☞ your dream team _
MessageSujet: Re: LE STAFF ☞ your dream team   LE STAFF ☞ your dream team Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:11

Aloysia Saphira Blackwood

Je m'appelle Sarah, mais on m'appelle généralement Sunday ou Blondie, cela depend. Je suis la co-fondatrice du forum, mais cela na pas beaucoup d'importance car les admins ont également une grande importance, je suis la tout les weekends et le mercredi, bien évidement je passe aussi la semaine, ou quand j'ai des après midi de libre (a), ce qui est d'ailleurs assez rare. J'ai 15 ans et je vis dans le sud, dans la même ville que la fondatrice. Tout comme Joshua, je suis en seconde. Ensuite je suis une fille plutôt sensible et extrêmement susceptible, j'adore apporter la bonne humeur, même quand tout va mal, je suis du genre a remonter le moral des autres quand celui-ci est au plus bas. Tout comme Krista, j'adore les smileys débiles Razz. Ensuite je n'aime pas les conflits alors je ferais de mon mieux pour les régler si il y en a, ce que je n'espère pas d'ailleurs. J'aime aider alors si vous avez une question, une suggestion ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je saurais vous apporter mon aide.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LE STAFF ☞ your dream team _
MessageSujet: Re: LE STAFF ☞ your dream team   LE STAFF ☞ your dream team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF ☞ your dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Back To Basic-
Sauter vers: