POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Je suis prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


♠ Je suis prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ _
MessageSujet: ♠ Je suis prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠   ♠ Je suis prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:13

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Pagno
    Prénom(s) : Ezio [Libre]
    Lieu de naissance : Libre
    Age : 24 ou Libre à vous
    Emploi / Etudes : Comme bon vous semble mais on peut en parler ensemble.
    Groupe : A voir ensemble je pense .
    Crédit avatar : Bazzart
♠ Je suis prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ Carte_11




“ it's all about you ”


    Décrivez ici le caractère du personnage ainsi que plusieurs choses plus ou moins importantes. Vous pouvez aussi écrire son histoire ou ne donner que quelques indications pour laisser plus de liberté au membre.



“ they're very important for me ”

NOM DU PERSONNAGE ♣ Célébrité. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
NOM DU PERSONNAGE ♣ Célébrité. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.
NOM DU PERSONNAGE ♣ Célébrité. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici. Décrivez votre lien ici.


“ mes attentes ”
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Je suis prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: