POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:27


Hailey Blueberry Williams



20 ans ♠ Chanteuse/Auteur de The Filthy Liars ♠ Célibataire ♠ elle a peur des écureuils ♠



Dernière édition par H. Blueberry Williams le Ven 25 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:27



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par H. Blueberry Williams le Mer 23 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:28



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par H. Blueberry Williams le Mer 23 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:28

+3 c'est parti : :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

    MOIII ! BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 161417
    first
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:03

Hayden *_* Hii tu veux quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:56

Moiiiii !

Alors perso je pencherais vers une relation maitre/élève, je veux dire, je vois bien Krista t'enfoncer dans la drogue en faisant bravo-bravo avec les mains BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 974941
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:27

Surtout que B. est déjà une droguée.. Wink Ouais mais on pourrait dire qu'au lieu de la freiner elle l'encourage à aller un peu plus dans l'extrême ? :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:14

    Du positif. Que du positif avec Kaya ! T'as une idée ? BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 342137
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:48

Hmm pas vraiment. Mais le positif me va parfaitement :p Tu peux me décrire vite faite ton perso peut être que ça me donnera des idées :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:35


    Moi aussi je veux BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 267280 BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 28939
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:15

IAN BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 964123

What do you want from me ? BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 48836
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:09


    prends tu de la drogue ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:19

Oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:51

Ah bien ! je suis un dealer en faite, donc on pourrait se fixer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:42

Pourquoi pas ! Nos premiers contacts auraient été grâce à a drogue. Mais bon, ça aurait pu plus évolué par la suite, puisqu'ils se voyaient tout de même souvent. Ils pourraient de temps à autre consommer tous les deux, ont quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:23

oui bien sur. On pourrait dire qu'il y a une attirance et une grande compréhension entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:28

ça me va encore plus ! BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 280836
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:04

H. Blueberry Williams a écrit:
Surtout que B. est déjà une droguée.. Wink Ouais mais on pourrait dire qu'au lieu de la freiner elle l'encourage à aller un peu plus dans l'extrême ? :)

Exactement BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher 92933
Je t'ajoute lors de ma prohaine màj !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher   BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY ♠ Juré. On s'en fume une et on vide le plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: