POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 california air breeze. ϟ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


california air breeze. ϟ free _
MessageSujet: california air breeze. ϟ free   california air breeze. ϟ free Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:51



california air breeze. ϟ free Tumblr_lgxnhazQbN1qbpkyso1_500


« - Lisbeth ! Lève-toi, y a maman au téléphone ! » Qu’est-ce que j’en ai faire ? Qu’est-ce que ça m’importe de savoir que celle qui m’a donnée vie téléphone ? Bien sûr que si je l’aime ma mère, qu’allez-vous imaginer ?! Mais peut-être pas à huit heures du matin. Elle n’appelle pas souvent certes, il y a le décalage horaire certes aussi, mais elle pourrait se renseigner ou envoyer un mail pour demander quand et comment elle pourrait appeler quand nous serions réveiller, actifs et de bonne humeur. Parce que là, je vous signale que je n’ai toujours pas ouvert les yeux, qu’aucun son n’est encore sorti de ma bouche et que si Maxime n’arrête pas de crier je… « Liz, parle à maman, elle va être déçue sinon. » Hein ? Je ne l’ai pas entendu monter les escaliers, quel grand frère discret mais… bourrin ! Il vient de me coller le téléphone sur l’oreille et je ne peux donc maintenant échapper à cette conversation mère-fille matinale. Je me redresse donc, prends le téléphone d’une main, garde les yeux fermés, prend une grande inspiration et lâche : « Bonjour maman chérie d’amour… »


Quel bon début de journée, non? Merdique, oui, vous pouvez le dire. Mais je ne l’ai pas choisi et je ne blâmerai pas mon frère pour ça, nos parents sont un sujet sensible à toucher bien qu’on les aime de tout notre cœur et qu’on aimerait qu’il soit plus souvent à la maison ces temps-ci pour nous soutenir dans nos carrières, nous superviser, nous donner des conseils… Mais non, rien, et c’est difficile de leur jeter la faute dessus après le nombre incalculable de discours parentaux qu’ils nous ont fait au cours de mes vingt-deux années d’existence. Il reste quand même, soit dit en passant, une certaine rancune pour le fait qu’on eût du quitter Paris étant plus jeune mais passons ; il est temps d’aller prendre l’air, et quoi de mieux que d’aller faire un petit jogging à l’Embarcadero après avoir pris un bon petit-déjeuner amoureusement préparé par son grand frère préféré ? Rien, oui c’est cela. Je me presse donc pour enfiler un long débardeur gris Adidas, un short très court noir et des sneakers. Je mets ensuite les lunettes de soleil sur mon nez, noue mes cheveux en chignon et prend une bouteille d’eau avant de partir de chez moi en mouvement de course pour arriver à l’endroit voulu et faire mon jogging.
Revenir en haut Aller en bas
 

california air breeze. ϟ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: