POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Pimpanbadaboum ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Cam'


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:29

Bonsoir à tous =D
Cela fait un petit moment que je cherche un forum attractif, au concept sympa, aux membres actifs et au design plaisant. Poles Apart correspond totalement à ces critères, il est vrai. Cependant, je suis une ancienne des rpgs, voilà presque dix ans que je fréquente les forums – je sais, dis comme ça, j'ai l'air d'une perverse malsaine Razz & là, je sors d'une longue pause, j'ai donc peur d'être un peu, comment dire... à la masse (A) Voilà pourquoi je me permets de vous demandez votre avis quant à ma possible inscription. Pensez-vous que ca soit faisable ? J'entends par là que je risque d'avoir besoin d'aide... & je ne voudrais surtout pas vous déranger ! Je préfère donc demander avant de m'imposer. Dans tous les cas, votre forum est vraiment superbe, alors très bonne continuation & merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Pimpanbadaboum ! » Membre12
paauline

paauline

× Messages : 130
× Prénom / Pseudo : Sunday (a)
× Crédits : Bazzart.
× Avatar : Kaya Scodelario <3
× Profession / Etudes : Chanteuse.
× Jukebox : THE GLORIOUS STEINEMS - Wop (how i know)

« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:52


    Bonsoir (a)

    Tout d'abord merci pour tes compliments, je suis sûr que si tu t'inscris, tu t'intègrera facilement, si tu as besoin d'aide le staff est là, après tout, nous sommes là pour ça (:
    Au plaisir de te voir sur le forum prochainement. ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

DIX ANS ?!? OUAAAAH *.*
moi je veux bien t'aider quoiqu'il en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:19

Oooooh ! Des compliments ! Merci ! I love you
Personnellement, je pense que tu peux passer ton chemin... Bien évidemment, je plaisante !Hop, hop hop ! Va cliquer sur "Inscription" ! Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous ! Le staff pourra répondre à la moindre de tes questions, on fera en sorte de t'intégrer comme on le fait avec les autres membres ! Zieute les scénarios, ça ne sera que plus facile pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:22

    Même n'étant pas admin mais seulement membre, je peux te dire qu'avec mes quatre ans d'expérience RPG et de nombreuses longues pauses, on peut perdre la main mais pas complètement ! Il suffit d'avoir l'imagination qui s'emballe et la motivation, on peut aller loin, très loin avec ça ! Je te souhaite de venir te ré-essayer avec nous. « Pimpanbadaboum ! » 690315
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Cam'


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:30

Wouah ! Merci pour toutes vos réponses si gentilles I love you
Que puis-je ajouter après cela ? Rien, si ce n'est que j'ai à présent la confirmation de mon inscription imminente – tout à l'heure en fait ^^ Ah oui, j'ai encore une question par contre… Manquez-vous d'hommes ou de femmes ? Razz & sinon encore merci à vous tous ! Aussi, Sweaghan, oui, dix ans =D J'ai commencé très jeune What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Pimpanbadaboum ! » Membre12
paauline

paauline

× Messages : 130
× Prénom / Pseudo : Sunday (a)
× Crédits : Bazzart.
× Avatar : Kaya Scodelario <3
× Profession / Etudes : Chanteuse.
× Jukebox : THE GLORIOUS STEINEMS - Wop (how i know)

« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:35


    De rien, on est là pour ça (a) I love you
    A vrai dire nous manquons d'hommes, comme sur tout forum, il y a toujours plus de femmes que d'hommes, donc voilà, si tu as d'autres questions, on est là ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:09

Et pourtant Hommes>Femmes... :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:16

Je refuse de croire que Hommes>Femmes Thomas ...!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:03

Dommage... :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Pimpanbadaboum ! » _
MessageSujet: Re: « Pimpanbadaboum ! »   « Pimpanbadaboum ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pimpanbadaboum ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: