POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:49

The Filthy Liars

................................................. ♦ ...............................................

« Heaven Williams feat Willa Holland TAKEN|
Andrew Collins feat Robert Pattinson FREE|
Kyle Prayer feat Kellan Lutz FREE| » .


code by Drey'


Dernière édition par H. Blueberry Williams le Mar 1 Mar - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:49

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Williams
    Prénom(s) : (Au choix) Heaven
    Lieu de naissance : boston
    Age : 20 ans
    Emploi / Etudes : etude facultative / guitariste et compositrice du groupe The Filthy Liars
    Groupe : Stone Free Star
    Crédit avatar : Cyrine
The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Carte_11




“ it's all about you ”


    L'histoire est bien évidemment en fonction de la mienne, vu que les deux jeunes femmes sont soeurs jumelle. Alors allez lire vite fait ma fiche : ici :) Sinon, comme je peux l'évoquer, Heaven ne fume pas, avec s'il vous plaît pas d'avatar avec une cigarette à la main ^^ Sinon Heaven, est souriante et rigolote, sérieuse et bonne élève, elle n'a pas souvent d'ennuis, et ne couche pas avec n'importe qui également.Elle favorise les vraies relations durables. Elle n'est pas non plus coincé, mais ce n'est vraiment pas une rebelle. Elle a toujours aimé par dessus tout sa soeur, et elle l'aide autant qu'elle le peut. Sinon tout est à votre choix, si elle a un copain ou non, des choix, des envies, ect ect.. ^^ Autre chose, elle fait partie du groupe de rock The Filthy Liars qu'elle a fondé avec sa soeur, elle est guitariste et compose certaines chansons. Elle supporte assez mal, tous ses paparazzis et son manque de vie privé, mais elle sait que c'est le prix à payer pour vivre son rêve.



“ they're very important for me ”

H. BLUEBERRY WILLIAMS ♣ Kaya Scodelario Sa soeur jumelle. Leur relation a bien évolué dans le temps. Heaven eut toujours un profond attachement pour sa soeur, alors que dans leur jeunesse Blueberry faisait tout pour pourrir sa vie. Mais les choses ont changés et leur différences les ont rapprochés. Elles sont complices et s'entendent à merveille, et leurs enguelades sont très rare. Elles se complètent parfaitement : Heaven tempère et sauve les petites fesses de Blue alors que B. la pousse à faire des erreurs et des bêtises pour profiter de la vie.
KYLE PRAYER ♣ Kellan Lutz
" Insupportables..ils sont tous simplement INSUPPORTABLES quand ils sont tous les deux. Merde quoi, calmez vous oui... Bon ok, ça me fait rire, mais mince quoi. "

Lorsqu'ils sont réunis... oui ça fait quelques dégâts. On ne sait trop pourquoi, lorsqu'ils sont ensemble, leur maturité s'envole, et ils s'éclatent comme de p'tites gosses de cinq ans. Toujours à courir partout, à faire des blagues totalement nul, et à rire comme des dingues. Mais derrière ses apparences futiles, ils ont de longues et grandes conversations à cœur ouvert tous les deux. Inséparables, ils se considèrent de la même famille, et ferait tous pour lautre.
ANDREW COLLINS ♣ Robert Pattinson.

"Tu la touches j'te flingue. Ok ? Pas d'inceste ici."
Tout au départ, on ne peut pas dire qu'ils étaient d'une grande amitié, ou avait une haine profonde l'un envers l'autre, non ils "cohabitaient" tous les deux. Ils se parlaient de temps en temps, mais vraiment rien d'exceptionnel, de simple connaissance en quel que soit. Mais lors d'une soirée bien arrosé, un garçon assez lourd et très collant n'arrêtait pas de suivre partout Heaven. Elle ne cessait de le repousser, mais il ne lâchait rien. C'est quand il fut insistant et essaya de la forcer à l'embrasser que Drew' intervint. Il lui mit une bonne droite en pleine face, et prit Heaven par la main pour l'emmener un peu plus loin.Elle ne cessa de le remercier pendant plusieurs jours, et enfin, ils commencèrent à apprendre à se connaître. Le feeling passe bien entre eux, et Andrew est un peu comme son grand frère, toujours prêt à péter la gueule au "petit con" qui approche Heaven.


“ mes attentes ”
Spoiler:





Dernière édition par H. Blueberry Williams le Ven 25 Fév - 19:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:49

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Collins
    Prénom(s) : Andrew ( au choix)
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 25 ansi
    Emploi / Etudes : Bassiste du groupe The Filthy Liars
    Groupe : Stone Free Star
    Crédit avatar : Cyrine
The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Carte_11




“ it's all about you ”


    Bassiste du groupe The Filthy liars. Il fait de la guitare de plus son plus jeune âge, et à quelques notions de piano également. Son histoire est totalement libre, néanmoins si vous n'avez pas d'idée n'hésitez pas à me mpotter. :) Question caractère, il est assez arrogant, et mauvais garçon ayant eu des problèmes dans sa jeunesse. Néanmoins il a un bon fond. il est aussi très fêtard.


“ they're very important for me ”

H. BLUEBERRY WILLIAMS ♣ Kaya Scodelario
"C'est juste un ami, enfin on est sortis ensemble.. Enfin pas vraiment en faite. on a couché ensemble, une seule fois, ou deux.. Ou dix. Non mais c'est juste qu'un ami, enfin je crois.."
Leur relation est assez bizarre, ça c'est clair, mais tout est redevenu normal entre eux. Il y avait un temps où c'était plus que tendu entre eux, enfin depuis la première fois qu'ils ont couchés ensemble. Une soirée bien arrosé, pour fêter le départ du groupe, et hop, dans le lit. A l'époque, Blue était vraiment très très très attiré par Drew', et elle avait sauté sur l'occasion pour enfin passer à l'action, et pour la première fois de sa vie, après cette nuit là, elle voulait plus. Oui elle se voyait dans ses bras, elle se voyait un peu près sérieuse, elle se voyait lui appartenir, mais lui ne semblait pas de cette avis. Elle fut très blessé par sa réaction, néanmoins le temps passèrent et les soirées qui finissaient au lit se multiplier, jusqu'à que B. y mette un terme, car cela la faisait soufrir plus qu'autre chose, et elle n'aurait jamais supporté qu'il s'en rend compte. Une période de froid s'installa entre eux, puis voilà que maintenant ils sont aussi proche qu'avant mais cette fois ci sans ambigüité. Enfin du côté de B., car il se pourrait bien que le petit andrew voit Blue sous de nouveaux yeux..
HEAVEN WILLIAMS ♣️ Willa Holland

"Tu la touches j'te flingue. Ok ? Pas d'inceste ici."
Tout au départ, on ne peut pas dire qu'ils étaient d'une grande amitié, ou avait une haine profonde l'un envers l'autre, non ils "cohabitaient" tous les deux. Ils se parlaient de temps en temps, mais vraiment rien d'exceptionnel, de simple connaissance en quel que soit. Mais lors d'une soirée bien arrosé, un garçon assez lourd et très collant n'arrêtait pas de suivre partout Heaven. Elle ne cessait de le repousser, mais il ne lâchait rien. C'est quand il fut insistant et essaya de la forcer à l'embrasser que Drew' intervint. Il lui mit une bonne droite en pleine face, et prit Heaven par la main pour l'emmener un peu plus loin.Elle ne cessa de le remercier pendant plusieurs jours, et enfin, ils commencèrent à apprendre à se connaître. Le feeling passe bien entre eux, et Andrew est un peu comme son grand frère, toujours prêt à péter la gueule au "petit con" qui approche Heaven.
KYLE PRAYER ♣ Kellan Lutz
"Stop les gars.. Stop.. J'ai dit STOP !"
Un brin lunatique. Autant dire que ces deux là sont pas mal proches. Ils se font de bon délire tous les deux, et l'ambiance est toujours à la fête et à la déconnade. Mais cela arrive, bon pas souvent, qu'ils se mettent sur la gueule tous les deux assez violemment, n'ayant pas du toute même avis sur n'importe quoi.


“ mes attentes ”
Spoiler:





Dernière édition par H. Blueberry Williams le Ven 25 Fév - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:15

CARTE D'IDENTITE
    Nom :Prayer
    Prénom(s) : Kyle
    Lieu de naissance : Au choix
    Age : 24 ans
    Emploi / Etudes : Batteur du groupe The Pretty Liars
    Groupe : Stone Free Star
    Crédit avatar : Rolling Bed
The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Carte_11




“ it's all about you ”


    L'histoire est totalement libre, mais si vous n'avez pas d'idée, demandez moi, et j'essaierais de vous trouver de bonnes idées ! :) Question Caractère, Kyle ( surnommé Kéké, qui part parfois sur Kéké des plages ^^ ) est assez enfantin. Autant dire qu'il se comporte parfois comme un vrai gosse totalement cinglé. Mais il est très protecteur envers les gens dont il est très proche, et est une bonne épaule sur laquelle se reposer.



“ they're very important for me ”

H. BLUEBERRY WILLIAMS ♣️ Kaya Scodelario

" Kéké des plages, est un gros pervers... Kéké des plages portent des strings.. Kéké des plages.. "

Ce qui leur arrive le plus souvent ? Se battre, mais gentiment bien sur :) Ils sont tous les deux super proches, et adore se taquiner. Kéké se trouve assez protecteur égalemment avec la jeune B., et n'aime pas bien tout son contact avec les mecs, alcool et surtout la drogue. A chaque soirée, il est toujours en train de la surveiller, et se tient prêt à la baffer, lorsqu'elle fait un peu trop de conneries. Souvent prise de tête d'ailleurs.
HEAVEN WILLAMS ♣️ Willa Holland " Insupportables..ils sont tous simplement INSUPPORTABLES quand ils sont tous les deux. Merde quoi, calmez vous oui... Bon ok, ça me fait rire, mais mince quoi. "

Lorsqu'ils sont réunis... oui ça fait quelques dégâts. On ne sait trop pourquoi, lorsqu'ils sont ensemble, leur maturité s'envole, et ils s'éclatent comme de p'tites gosses de cinq ans. Toujours à courir partout, à faire des blagues totalement nul, et à rire comme des dingues. Mais derrière ses apparences futiles, ils ont de longues et grandes conversations à cœur ouvert tous les deux. Inséparables, ils se considèrent de la même famille, et ferait tous pour lautre.
ANDREW COLLINS ♣️ Robert Pattinson.
"Stop les gars.. Stop.. J'ai dit STOP !"
Un brin lunatique. Autant dire que ces deux là sont pas mal proches. Ils se font de bon délire tous les deux, et l'ambiance est toujours à la fête et à la déconnade. Mais cela arrive, bon pas souvent, qu'ils se mettent sur la gueule tous les deux assez violemment, n'ayant pas du toute même avis sur n'importe quoi.


“ mes attentes ”
Spoiler:





Dernière édition par H. Blueberry Williams le Ven 25 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:41

Je suis là ! Enfin si tu veux de moi (a)

In love devant ton scénario The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  440283 The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  280836 The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  172968 The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  52943 I love you
Et puis, Willa et Kaya The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  280836
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:47

OH GOD ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  678936

Ravie que tu es pris mon scénario, MERCI The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  342137 The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  68944
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:48

Puisque tu veux de moi, je commencerai ma présentation demain. Le nom te va ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:51

Oui oui il est parfait ! :) Si tu as la moindre demande, n'hésite pas ! :) <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:53

Merci beaucoup. Je vais d'ailleurs commencer ma fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  _
MessageSujet: Re: The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.    The Filthy Liars  ♠  So now hurt me 'cause I want to feel.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Filthy Liars ♠ So now hurt me 'cause I want to feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: