POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Loperi
    Prénom(s) : Minimyel Nansah
    Lieu de naissance : Manhattan.
    Age : 21 ans
    Emploi / Etudes : Chanteuse | Réalisatrice-Compositrice
    Groupe : Celebrities
    Signe particulier : Minimyel a une tâche de naissance en forme d'étoile sur l'épaule droite. Beaucoup pense que c'est un tatouage. Elle sait jouer de la guitare ainsi que du synthétiseur, et a une voix "mielleuse"..


CARACTÈRE ♫♪ Minimyel a un caractère assez changeant selon les situations. Généralement parlant, c'est une fille pleine de vie, un peu hyperactive. Elle est légèrement prétentieuse, ainsi que narcissique, mais elle est de très bonne compagnie et ne parle que très rarement d'elle. Par contre, elle s'énerve réellement vite. Sachant qu'elle est provocatrice et insolente, elle devient une vraie peste lorsqu'elle s'engueule avec quelqu'un. En plus, elle est rancunière, et au lieu de pardonner, elle en rajoute, allant jusqu'à manipuler ses proies. Mais malgré tout, c'est une perle avec ses amies. Elle les protège, et les aide tant qu'elle peut. Il lui arrive parfois de se sacrifier pour elle. Mais vu qu'elle est à fond dans sa carrière et prépare des tournées, c'est assez dur de gérer tout. Néanmoins, elle est détendue, très optimiste, et adorablement attachante. Il faut juste faire attention à ses excès de colère qui peuvent être violents et la laisser loin de drogues ou gaz à effets indépendants. Elle devient rapidement accro à certaines choses.
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? ♫♪ Lorsque j'étais petite, c'était de devenir une star internationale. Ce rêve s'est réalisé, pour moi. Mais j'en ai un autre, qui fait encore un but à atteindre. Je veux être reconnue comme la chanteuse la plus étrange du monde musical. Je rigole. Moi, je veux juste être reconnue comme une star au grand coeur, pas une star qui a la réputation de passer ses journées dans les bars. C'est très mal parti, d'ailleurs. (rires). Sinon, je veux trouver le bonheur, et peut être entrer dans un groupe pour partager ma musique avec le monde.



ONCE UPON A TIME ☂

HISTOIRE ♫♪ Minimyel est née au Luxembourg, dans un hopital petit et miteux. Cela n'a pas empêché d'avoir une belle existence durant ses premières années. Elle ne voyait quasiment jamais ses parents mais s'en sortait largement, grâce à la baby-sitter qui se faisait plus d'argent par mois qu'un expert comptable. Elle allait à l'école comme tout les autres enfants, sachant éperdument bien parler Américain, (sa mère et son père ont été formés en Amérique). Lors des vacances, qu'elle passait avec ses parents, ils allaient tout trois dans des parcs d'attraction à sensations fortes. Minimyel adore les sensations fortes et le goût du danger. Elle a, par la suite, été emmenée lors de missions policières dans de multiples endroits. Son plus grand rêve était de devenir policière à son tour. Ce rêve à depuis changé. Mais lors du collège, en troisième, Minimyel se fît persécuter par des filles de seconde (collège&lycée réunis). Elle ne trouva mieux que de se tailler les veines, au ciseau puis au cutter. Mais un jour, ces filles la provoquèrent un peu trop. Le coup partit. Elle se fît renvoyer de ce collège avec une sale réputation. Mais grâce à son père, cet incident fût effacé de son dossier, pour lui laisser une chance par l'avenir. La mutilation, ou la taillade, continua pendant quelques mois durant, tant Miny ne pouvait vivre sans cette douleur. Ses parents, une fois les blessures cicatrisées, l'envoyèrent dans une agence de musique pour se faire oublier un moment dans son quartier, et ils se disaient que peut être vivre ses rêves l'occuperait plus que son jeu macabre. Son petit jeu continue, mais elle ne le fait que deux jours par mois. Elle commence à vivre une existence normale à travers la musique, son seul refuge. Car malgré toutes ses persécutions, elle n'a jamais cessé de chanter, et de faire de la musique pour elle et les autres.Ses goûts ont changés. De la sensation forte, on passe à l'addiction musicale. Durant les derniers mois, elle n'a pas recommencé la mutilation. Mais peut être que ce n'est que sur les bras. En tout cas, elle remercie tout en les détestant ses parents qui ne lui on jamais demandé son avis avant de l'envoyer ici, malgré qu'elle y soit parfaitement comblée.


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Tumblr_lenkdeFkiS1qbmw3bo1_500
“On m'appelle Damnation mais mon vrai nom est Ambre. J'ai 13 ans et j'habite en France. Comment ai-je découvert le forum ? Tout simplement par PRD. Je le trouve d'ailleurs très beau et je m'y suis inscrite car .. Comment dire ? Attirance (a). Ma fréquence de connexion sera normalement de 7/7 jours. J'ai choisi comme avatar : Lyndsy Fonseca car je voulais changer. Pour finir, comme tout membre modèle qui se respecte, je n'oublie pas le code qui est : CODE BON by Saphira .”


Dernière édition par Minimyel N. Loperi le Dim 20 Fév - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:01

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. 974941
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:07

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:08

Bienvenue demoiselle I love you
Si tu as des questions le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:14

Lyndsy *heart attack*
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:15

Bienvenue sur Poles Apart ! Very Happy
Si tu as des questions, n'hésites pas à en faire part au staff !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ! :) Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. 5715
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:18

BIENVENUUUE : D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:50

Merci à tous Very Happy
Je me dépêche pour jouer avec vous (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:54

Bienvenue à toi sur le forum
Très bon choix d'avatar ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:47

Lindsy Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. 964123 Bienvenue!
(et en passant j'adore le prénom Ambre et.. et.. bienvenue dans le club des -15! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:51

MERCI MERCI ♥
Haha xD Le club de -15 ? (a)
Réserve moi un liiiiiien....
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:54

Bienvenue, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:27


    bienvenue à toi demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Membre12
paauline

paauline

× Messages : 130
× Prénom / Pseudo : Sunday (a)
× Crédits : Bazzart.
× Avatar : Kaya Scodelario <3
× Profession / Etudes : Chanteuse.
× Jukebox : THE GLORIOUS STEINEMS - Wop (how i know)

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:14


    bienvenue parmi nous (a)
    Dis moi, tu joue pas la même personne sur nyds ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:40

Merci vous autres ♥.♥

Exact ♥
Sauf que je suis Miirce et non Loperi.
J'ai repris l'histoire tout en la modifiant.
J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:53


    Il te manque le code et il faut que tu remplace la signature par celle de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:04

Ah oui zut, je pensais l'avoir mis lors de la dernière Maj de ma présentation.
Normalement c'est bon, a part que j'arrive pas à mettre le code à la bonne taille >_<"
Revenir en haut Aller en bas

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:25


    Le code est bon, mais tu n'as pas changer la bannière (celle où il y a les chaussures) par une de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:41

Ah sa >_<
Faut dire qu'avec la maintenance de bazzart, les bannières de LF..
Demain?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Membre12
paauline

paauline

× Messages : 130
× Prénom / Pseudo : Sunday (a)
× Crédits : Bazzart.
× Avatar : Kaya Scodelario <3
× Profession / Etudes : Chanteuse.
× Jukebox : THE GLORIOUS STEINEMS - Wop (how i know)

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:55


    Comme Bazzart est en maintenant, je l'ai remplacer par un gif (:
    Sinon tout est bon, je te valide
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. _
MessageSujet: Re: Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.   Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minimyel ▬ Ma maison, c'est dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: