POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  _
MessageSujet: THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.    THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:21


L’après midi de Jagger s’annonçait parfaite. Il avait passé sa matinée sous la couette à rattraper toutes les heures de sommeil qu’il avait loupé avant de se remplir l’estomac. Manger c’est une activité importante pour le musicien qui n’arriverait sans doute pas à survivre très longtemps sans avaler quelque chose. Peut importe. Là n’est pas la question. Une fois que son estomac fut rempli et constatant que ses colocataires s’étaient absentés pour l’après midi, il décidé de se faire une après midi Xbox. Seulement à peine la télévision fut allumée que son portable se mit à sonner. En voyant la photo de sa sœur affichait sur son écran, il décrocha sans attendre. « Que me veut l’honneur de cet appel ? » Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de Jagger en entendant la raison très peu surprenante de l’appel de sa sœur. « Hum … Pourquoi est ce que ça me surprend pas ?! » Un rire s’échappa de la bouche du jeune homme qui finit par reprendre un semblant de sérieux à l’entente de la demande de sa petite sœur. « Est-ce que tu peux attendre un peu, je viens juste de commencer une partie de Xbox ? » Son sérieux ne fut que de très courte durée. Jaelynne venait de râler au téléphone se qui le fit rire encore plus mais étant un grand frère exemplaire il ne peut pas faire passer sa partie de jeu vidéo avant sa petite sœur alors .. « Mais non je rigole. Tu sais bien que tu passes avant tout, voyons. » Alors il s’était rattrapé comme il le pouvait même si ce n’était pas le but. Dans ses paroles, on pouvait sentir toujours se même ton amusé qu’il avait adopté au début de la conversation. « Allez où est ce que tu es .. Je viens te chercher. » La réponse de Jaelynne en poche, son doigt vint rencontrer la touche rouge de son téléphone mettant fin à la conversation téléphonique. De nouveau seul avec lui-même un rire s’échappa de la bouche de Jagger qui ne pouvait que s’amuser de la situation. De toute évidence, une fois qu’il serait en face de sa petite sœur chérie d’amour les moqueries ne pourront pas s’empêcher de valser. Et rien que l’idée de pouvoir l’embêter une fois de plus avec son sens de l’orientation plus que médiocre le fit prendre la direction de Haight Street rapidement. Une vingtaine de minutes plus tard et toujours la même expression sur le visage, la voiture de Jagger fit son apparition. Il se gara tranquillement avant de descendre de sa voiture partant à la recherche de Jaelynne. Une recherche qui ne dura que très peu de temps. Trouver une jeune fille complètement perdue n’est pas très difficile surtout quand celle-ci est personne d’autre que sa propre sœur. « TADAMMM ! Ton grand frère chéri d’amour, l’homme de toutes les situations, ton super-héros est venue à ta rescousse ! J’espère que Mademoiselle Sheryl-Hawks est contente ? » Jagger plissa les yeux avec un sourire amusé. Si elle lui répondait le contraire. Si elle râlait ce qui allait sûrement être le cas. Oui s’il l’aime l’embête c’est pareil de son côté alors si ça arrivait, ça ne l’étonnerait pas mais dans ces cas là, il se vengerait.


Dernière édition par Jagger S. Sheryl-Hawks le Mer 16 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  _
MessageSujet: Re: THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.    THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:52

THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Tumblr_lgk3vskOq11qdv8gho1_500


between brother & sister !


« Bon ok, Jae, calme-toi. Tu t'es encore perdue, mais c'est pas si grave. Après tout, c'est pas la première fois que ça arrive, non ? D'accord, bon maintenant, tu vas essayer de revenir sur tes pas ... heu, c'était à droite ou à gauche déjà ... Ah oui, à gauche ! Voila, maintenant tu descends cette pente et ... mais merde, je ne suis jamais passée par là moi ! » Et voila comment se perdre en plein San Francisco. Encore. Décidément, ce n'était pas mon jour. Premièrement, mon père qui m'avait appelé pour que je vienne au label et qui, finalement (lorsque j'étais arrivée bien sur), avait une réunion urgente ce qui faisait que j'avais perdu une heure pour rien et ensuite le fait que je ne sache plus du tout me repérer dans les quartiers. En plus, ce n'était pas comme si je n'avais jamais vécu à San Francisco au-paravent car j'y étais tout simplement née. Je n'arrivais même pas à reconnaitre ces quartier qui m'avaient vu grandir. Oui, je n'étais pas digne d'être San Franciscaine. Je continuais donc à marcher dans la rue, gardant l'espoir d'apercevoir un panneau ou ne serait-ce qu'une maison qui m'étais familière. Bingo. J'arrivais devant une grande et magnifique maison de couleur bleue, dans le style victorien. Cette maison était tellement imposante que, lorsque nous étions petits, mon frère s'amusait à me faire peur en me racontant des histoires selon lesquelles des meurtres auraient été commis dans celle-ci. Mensonges évidemment, mais vous savez tous ce que c'est que d'être un enfant ...

Arrivée devant cette belle bâtisse, je sortis alors mon mobile de mon sac et appuya quelques secondes sur la touche 1 qui correspondait au numéro de Jagger, mon frère. Il était le premier que j'appelais lorsque j'étais perdue. Combien de fois était-il venu me chercher dans une rue alors que j'étais complètement paumée ?! Lui au moins connaissait San Francisco comme sa poche. « Que me veut l’honneur de cet appel ? » Me fit une voix que je ne reconnaissait que trop bien au téléphone. « A ton avis ? Jag ... j'me suis encore perdue ... » J'avais honte. Encore une fois, je dépendais de lui. Mais bon, heureusement qu'il était là. Car j'avais l'habitude de râler contre lui mais au fond, un lien très fort nous unissait. Lorsque celui-ci me demanda d'attendre le temps qu'il joue à la X-BOX, je ne pu m'empêcher de ronchonner : « Ah non Jag t'abuses là ! Je suis carrément paumée ! T'as même pas idée à quel point c'est ... » Puis, heureusement, celui-ci me coupa pour me dire qu'il venait me chercher. Après lui avoir donné quelques explications, celui-ci mit fin à la conversion. Il allait donc arriver.

En attendant, je m'assis sur le rebord d'un muret, pestant contre mon super sens de l'orientation. Quelques personnes passaient, beaucoup de regards interrogatifs et surpris se tournaient vers moi. Cependant, j'en avais l'habitude. Quelques temps plus tard, j'apperçu mon frère. « TADAMMM ! Ton grand frère chéri d’amour, l’homme de toutes les situations, ton super-héros est venue à ta rescousse ! J’espère que Mademoiselle Sheryl-Hawks est contente ? » Bien que je fus amusée de l'entrée de Jagger, je préférais ne pas le montrer. Je me contentais d'un haussement d'épaule avant de rajouter : « Mouais bof t'en as mis du temps quand même ! Qu'est-ce que tu as foutu ?! » Puis je ne pu m'empêcher d'afficher un petit sourire. C'est toujours comme ça entre lui et moi. Cependant, n'étant tout de même pas une horrible petite soeur, je finis par ajouter : « Bon ça va cette fois parce-que c'est toi hein, sinon ... » Puis je fus interrompue par un flash qui m'étourdit. Je tournais vivement la tête et aperçue un paparazzi, accroupis juste à côté d'une voiture. Ayant l'habitude de ceci, je lui fis un grand sourire avant de me retourner une nouvelle fois vers mon frère, comme si de rien n'était. Après tout, je ne voyais pas en quoi le fait de parler avec mon frère valait le coup que nous passions en première page d'un magazine people ...


Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

InvitéAnonymous

Invité


THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  _
MessageSujet: Re: THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.    THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:52


Une fois que Jagger eu quelques explications de la part de sa sœur sur l’endroit où elle se trouvait, il se mit en route sans attendre. Durant tout le trajet il avait eu ce même sourire amusé qu’au moment où il avait eu l’appel de Jaelynne et plus précisément la raison de son appel. Elle s’était encore perdue ce qui est incompréhensible, très peu étonnant et complètement désespérant. Ils sont nés à San Francisco ce qui amènerait à croire que toutes personnes qui sont nées et qui ont grandit dans cette ville arriverait tant bien que mal à se débrouiller un temps soit peu dans la ville. En ce qui le concerne il n’y a absolument pas de problèmes. Jagger connaît la ville comme sa poche mais pour Jaelynne, c’est tout autre chose. Ce genre d’appel n’est pas le premier qu’il reçoit et ça ne sera certainement pas le dernier. Ce qui ne le dérange absolument pas. Ces petits imprévus pimentent un peu sa journée et lui permettent de se moquer sans gêne de sa petite sœur. Cela ne veut pas dire qu’en général il est un grand frère modèle, qui ne dit absolument rien de méchant sur sa sœur, qui ne lui sort aucunes vacheries. Bien au contraire, il le fait sans cesse. Se vanner mutuellement est leur marque de fabrique mais le plaisir qu’il a à se moquer de son sens de l’orientation plus que médiocre le rend toute chose. C’est un tout autre plaisir, un plaisir auquel il se donne à cœur joie. Mais vu qu’il va gentiment la chercher, il ne passe plus pour le vilain méchant frère moqueur mais plutôt pour le grand frère modèle, son super-héros ou encore l’homme de toutes les situations. Et ça, il aime ! Bien sûr, s’il est tout content de se lancer des fleurs .. « Mouais bof t’en as mis du temps quand même ! Qu’est ce que tu as foutu ?! » .. Il y a toujours Jaelynne, sa merveilleuse petite sœur pour le remettre à sa place, pour le faire revenir sur terre ou plutôt, le casser bien comme il faut. « Ce que j’ai foutu ? Rien du tout .. Je suis venue directement après avoir raccroché. » Exact. Dès que Jagger avait raccroché, il avait directement pris ses affaires afin de la rejoindre mais si elle continue de râler, la prochaine fois il finirait ce qu’il serait entrain de faire avant de dénier venir. Enfin, elle finit par se rattraper, si on peut appeler ça comme ça .. « Bon ça va cette fois parce que c’est toi hein, sinon .. » .. Un sourire satisfait d’entendre ces mots sortir de la bouche de sa sœur s’afficha sur les lèvres du jeune homme qui tourna à peine la tête vers le paparazzi qui venait de les prendre en photo. « Sinon, la prochaine fois je finirais ma partie de XBOX ou je ne sais quoi d’autre avant de venir à ta rescousse. Fais gaffe ! » Est-ce qu’il oserait faire de chose à sa petite sœur ? Evidemment qu’il pourrait le faire. Mais il ne le ferait que dans certaines circonstances, bien sur. C’est un sadique et vilain frère mais il est tout de même protecteur avec sa petite sœur et il s’en voudrait s’il ce passe quelque chose parce qu’il aurait voulu l’embêter. Bref. « D’ailleurs, ce nouvel appel m’a fait penser à un nouveau cadeau d’anniversaire ou de noël .. Un GPS ! Ca te serait grandement utile. » Ce n’est pas qu’il n’a plus envie de venir chercher sa sœur dans tous les recoins de la ville mais c’est vrai que ce serait un très bon cadeau. A réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas

THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  _
MessageSujet: Re: THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.    THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:55

THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Tumblr_lgk3vskOq11qdv8gho1_500


between brother & sister !


« Sinon, la prochaine fois je finirais ma partie de XBOX ou je ne sais quoi d’autre avant de venir à ta rescousse. Fais gaffe ! » J'eu un petit rire. Je m'étais toujours très bien entendu avec mon frère. Oui, vivre l'un sans l'autre était tout simplement impossible. Pourtant, à première vue, il était assez difficile d'y croire. Toujours en train de nous lancer des pics plus ou moins "hard", nous donnions parfois l'impression d'être comme chiens et chats. Mais la réalité était toute autre : Jagger était l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Nous avions grandit ensemble et cela se ressentait aujourd'hui. Je le considérait à la fois comme mon frère et comme mon meilleur ami. « Oui mais tu aimes trop ta petite soeur pour me laisser poiroter ici, j'ai pas raison ? » Je lui fis alors un regard amusé et me balançait d'un pied sur l'autre, les mains jointes pour me donner un air "adorable". Bien entendu, il avait l'habitude de cela. Il ne savait que trop bien que je n'étais pas non plus un ange ...
« D’ailleurs, ce nouvel appel m’a fait penser à un nouveau cadeau d’anniversaire ou de noël .. Un GPS ! Ca te serait grandement utile. » Je croisais alors les bras, ne faisant plus attention au paparazzi qui continuait à nous mitrailler avec son appareil photo. J'avais déjà pensé à m'acheter un GPS. Mais à chaque fois, je me disais que je ne me perdrais plus la prochaine fois, ce qui n'était évidemment pas le cas. « Non mais la prochaine fois, je ne me perdrais plus ! Je pense que je commence à me repérer ... » Je m'empressais de rajouter : « Enfin, sauf ici. Non mais tu savais qu'ils avaient supprimé une ligne de bus ?! » J'avais l'habitude de prendre cette ligne pour me rendre de Shine On jusqu'à chez moi. Cependant, il avait fallu cette fois-ci que je change, la ligne n'existant tout simplement plus. Oui bon d'accord, cela n'expliquait quand même pas le fait que je me perde encore et toujours. Mais c'était toute même un raison que je pensais valable ! On m'avait alors plusieurs fois demandé pourquoi je ne roulais pas en voiture puisque j'avais le permis et que j'avais les moyens de m'en acheter une (et des plus belles). A vrai dire, je n'en avais aucune idée et de toute façon, je me serais tout autant perdue avec.
Au bout d'un moment, une idée vint me frôler l'esprit. « Dis-moi, tu n'as pas faim ? Parce-que je n'ai pas mangé depuis ce matin et j'avoue que ça commence un peu à faire long ... » Et comme pour affirmer mes dires, mon estomac se fit entendre. Je mimais une grimace avant d'émettre un petit rire. Je ne savais pas si Jag' avait mangé (bien que je savais qu'il pouvait passer ses matinées à engloutir des tonnes de choses) mais je pensais que c'était peut être une bonne idée pour que l'on puisse passer un peu de temps ensemble, juste entre frère et soeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

InvitéAnonymous

Invité


THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  _
MessageSujet: Re: THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.    THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:56


« Oui mais tu aimes trop ta petite sœur pour me laisser poiroter ici, je n’ai pas raison ? » A cette question, Jagger aurait bien voulu répondre qu’elle a tord. Seulement, ce serait un mensonge ou du moins ça le serait, en partie. La faire poiroter, il l’avait certainement déjà fait mais pas intentionnellement. Après tout, il ne peut pas toujours être là dans les cinq minutes qui suivent son appel. Il pourrait être n’importe où, très occupé et même, pour n’importe quelles autres raisons, dès qu’elle l’appel, il ne peut pas toujours être sagement chez lui à commencer une partie de XBOX. Donc là, elle avait eu de la chance qu’il soit dans ses beaux jours et surtout qu’il ne soit pas occupé. Quoique même dans ses mauvais jours, il ne l’aurait peut-être pas laissé poiroter exprès, pour se venger de passer une mauvaise journée. Mais tout de même la laisser poiroter sur place intentionnellement, il pourrait le faire mais ce ne serait sans doute pas très longtemps et tout dépendrait du lieu où elle se trouve. Parce qu’en se perdant facilement, elle pourrait n’importe où et sait-on jamais ce qui pourrait se passer selon l’heure qu’il est. Enfin, tout ça est fort dramatique mais il faut tout de même y penser. Alors, même si dans sa tête la réponse est presque évidente, il haussa les épaules en guise de première réponse, souriant. « Peut-être bien oui, peut-être bien que non … Qui sait ! Mais, ne me tente pas. » Cependant, il n’y aurait peut-être pas de prochaine fois étant donné qu’elle serait bientôt doté d’un GPS. Ce petit appareil qui lui indique où elle est et le chemin à prendre pour se rendre là où elle veut, lui serait d’une très grande utilité. Son prochain cadeau, serait donc ça, c’était décidé. C’est assez cher mais de ce côté-là, ce n’est pas un problème surtout que c’est un cas de force majeur. « Non mais la prochaine fois, je ne me perdrais plus ! Je pense que je commence à me repérer ... » Elle s'empressa de rajouter : « Enfin, sauf ici. Non mais tu savais qu'ils avaient supprimé une ligne de bus ?! » A finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée ou plutôt Jaelynne n’avait soit disant pas besoin de GPS ce qui est totalement faux. Archi faux. D’ailleurs, un rire s’échappa de la bouche de Jagger qui avait l’impression d’entendre ces paroles pour la énième fois. « Je crois avoir déjà entendu cette phrase quelque part mais quand déjà ... Hum … Ah mais oui, la dernière fois que je suis venue te chercher ! » Oui, il était entrain de se foutre d’elle. Que ce soit son soit disant sens de l’orientation qui s’améliore avec le temps ou son excuse bidon sur l’arrêt de bus supprimé. Balivernes ! Il ne pouvait pas s’empêcher de rire de tout ça, c’était plus fort que lui. C’était vraiment trop amusant ! « Dis-moi, tu n'as pas faim ? Parce-que je n'ai pas mangé depuis ce matin et j'avoue que ça commence un peu à faire long ... » Avant de venir la chercher, Jagger avait mangé quelques trucs mais étant donné qu’il adore passer son temps libre, la tête des les placards ou le frigo à manger tout et n’importe quoi, il ne pouvait pas refuser une telle invitation à manger. « J’ai mangé un truc avant de venir mais je suis partant ! Je ne voudrais pas laisser ma petite sœur mourir de faim. » L’excuse bidon, archi nul mais, c’était tout de même, vrai. Comme elle venait de le dire, elle n’a pas mangé depuis le matin donc il est grand temps qu’elle se remplisse le ventre, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  _
MessageSujet: Re: THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.    THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MAN FOR ALL SITUATINS IT'S ME ! ♥ JAELYNNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: