POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


 [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours _
MessageSujet: [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours    [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:40


 [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours Damondamonsalvatore1756

bienvenue à vous invités, membres ou autres poils des pieds. Moi, Andy Gabriel Woodsen je poste ce message car je crie à l'aiiiide. A l'aide pour ? Et bien je recherche ces personnages là, à la suite de mon message. Ils sont, comment dire ... important pour ma vie, mon histoire, mon avenir *baaf*. Bref, si ils vous intéresse, prenez les. Si vous avez des questions, posez les.

 [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours 579124  [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours 915921



Dernière édition par Andy Gabriel Woodsen le Ven 4 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


 [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours _
MessageSujet: Re: [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours    [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:41

....


Dernière édition par Andy Gabriel Woodsen le Ven 4 Mar - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


 [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours _
MessageSujet: Re: [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours    [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:12

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Freaks
    Prénom(s) : Lennon Damien
    Lieu de naissance : Las Vegas
    Age : Vingt deux ans.
    Emploi / Etudes : Styliste dans l'agence Shine On
    Groupe : Shine On.
    Crédit avatar : freechou
 [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours Carte_11



“ it's all about you ”


    Lennon est :
    amusante ; drôle ; impulsif ; romantique ; ouvert ; séductrice; têtue ; rêveuse ; impatient; jalouse; orgueilleuse; gourmande.

    L'histoire est assez libre.



“ they're very important for me ”

Lennon Damien Freaks ♣ Sophia Bush. Andy, où tu as mis mon fer à lisser ? Pourquoi tu m'accuse à chaque fois, que tu as perdu quelque chose ? Pourquoi ? Parce que depuis que tu es ici, mes affaires disparaissent par magie. Mais non, arrête avec tes hallucinations chérie. Ça, c'était il y a un ans. Lennon avait accueillit Andy chez elle, car il cherchait un nouveau logement en ville. Ce n'était pas facile pour eux, car certes ils étaient amis mais aussi des ex petits amis. Leur relation a eu lieu, il y a deux ans. Ils sont restés presque un ans ensemble. C'est Lennon qui a mis fin à leur histoire, car elle ne ressentait plus rien pour lui et entre deux, elle avait rencontré un autre homme. En quelque sorte, Andy lui avait pardonné même si ce n'est pas vraiment le cas, mais Lennon était la seule personne à l'avoir accueillit bien gentiment pour quelque temps. Aujourd'hui, ils restent assez distant et Andy à toujours cette rage en lui, du coup qu'elle lui avait fait ( de partir avec l'autre homme ).




“ mes attentes ”
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours _
MessageSujet: Re: [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours    [F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] BUSH.EWELL ✘ souffrance d'un jour , souffrance pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Characters Claimed-
Sauter vers: