POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABBY ♯ Bad Girl Good Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:06

CARTE D'IDENTITE
    Nom : Lloyd.
    Prénom(s) : Abigaïl Felicia. Surnommée notamment par Abby, Blondie ou Tête de Piaff (raccourci en Piaffy).
    Lieu de naissance : Los Angeles (California, USA).
    Age : 24 ans.
    Emploi / Etudes : Actrice depuis deux ans.
    Groupe : Celebrities.
    Signe particulier : Un tatouage sur les côtes (gauche) "Living Fast, Dying young"


CARACTÈRE ♫♪ Raconte ici ton caractère en 8 lignes minimum, ce n'est pas très long sachant qu'en plus c'est en infobulle.
QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? ♫♪ Répond en quelques lignes a cette question.



ONCE UPON A TIME ☂

Je raccrochais le téléphone en souriant puis poussa un cri de joie en effectuant une pitoyable danse de la victoire. J'avais trimé comme une malade pour avoir ce rôle. J'avais subi des heures de torture, en salle de sport, avec un coach spécialement engagé pour me permettre de ressembler à la super-héroïne que je rêvais d'incarner. Ce job était une magnifique opportunité pour me permettre de percer dans le cinéma. Certes, mes autres films avaient rencontré du succès. Mais pas autant que je l'espérais. Une production de Marvel, ça ne se refusait pas.

J'avais passé la première audition six mois plus tôt. Deux autres avaient suivis. Puis, je n'avais plus eu aucune nouvelle. J'en avais conclu que le rôle avait été offert à une autre actrice. Et finalement... Ce matin, le téléphone avait sonné. Je n'avais pas répondu, pensant qu'il s'agissait encore de Dany. Ouai, ma sœur et moi, c'est pas le grand amour. J'ai même l'impression qu'elle est jalouse de mon succès. Avouons-le, elle n'est que manager. Moi, on me reconnaît dans la rue. Voyez la différence? Forcément, il y a de quoi me détester. Ce qu'elle fait avec une rare finesse. Donc, j'avais laissé sonner. Jusqu'à ce que le répondeur s'allume et qu'une personne se présente comme étant responsable du casting. J'avais alors sauté sur le combiner. Et j'avais gagné...

ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Musique

SAMMY : Ce type te regarde...
ABBY : Qu'il profite du spectacle, il n'aura pas cette occasion tous les jours, dit-elle en haussant les épaules.

Après tout, elle n'était pas là pour s'occuper d'un musicien sans intérêt, aussi mignon soit-il. Non, sa carrière passait avant tout. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait atterrit ici. Une fête organisée par un des jeunes réalisateurs à la mode dont elle ne connaissait même pas le nom. Tant qu'il la remarquait, c'était le principal. Bien sûr, pour éviter l'ennui mortel qui la guettait dans ce genre d'évènement, elle avait amené sa petite sœur Samuèlla avec elle. Fidèle amie, celle-ci avait accepté avec joie, notamment parce qu'elle vouait une admiration sans faille à son aînée mais aussi parce qu'elle adorait ce type de festivité. Ce n'était pas la première fois que la blondinette rendait service à Abby, surtout lorsqu'il s'agissait d'une occasion de s'amuser. C'était pour ça qu'Abigaël préférait sa cadette à sa propre jumelle. Dany... Ah Dany... Au fond, elle l'aimait bien. Mais elle avait toujours ce petit air qui l'énervait. Elles étaient si différentes... Et s'étaient toujours détesté pour une raison qu'elles ignoraient toutes deux. « Le destin », disait l'actrice. Ou la jalousie inavouée? Peut-être un peu des deux. Mais justement. Elles étaient trop différentes pour réussir à s'aimer.

SAMMY : Abby, il va se pointer ici dans dix secondes... Neuf... Huit... Sept... Six...
MACHIN : Salut.
ABBY : Dix secondes hein?

Elle jeta un regard amusé à sa sœur puis porta son attention sur le jeune homme. Et PAF! Coup de foudre. Merde, c'est tellement bidon comme histoire! Mais le pire... Ben, c'est réellement arrivé. Pitoyable. Elle qui avait mit tant de temps à blinder son cœur pour éviter tout sentiment pouvant ruiner sa carrière, la voilà qui ne peut détacher son regard clair de ce visage étranger mais qu'elle avait automatiquement aimé. Note : prendre rendez-vous avec un psy. C'est pas franchement pas normal comme réaction. Sérieusement!

ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Musique

ABBY : Je veux un chien... Non mais vraiment! Je veux un chien. J'en rêve depuis toute petite, mais mes parents ont toujours refusé. Donc, maintenant, j'en veux un...




ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Tumblrlfpj8uvf801qbl0ic
“On m'appelle Nessaleth mais mon vrai nom est Cindy. J'ai 19 ans et j'habite en France. Comment ai-je découvert le forum ? Tout simplement par Bazzart. Je le trouve d'ailleurs ce que vous pensez du forum et je m'y suis inscrite car explication. Ma fréquence de connexion sera normalement de ?/7 jours. J'ai choisi comme avatar : amber heard car car c'est mon actrice préférée et que je ne me lasse pas de la jouer. Pour finir, comme tout membre modèle qui se respecte, je n'oublie pas le code qui est : CODE BON.”


Dernière édition par Abigaël F. Lloyd le Mar 15 Fév - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17

Bienvenuuuuue ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 690315
Ambeeer *_*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:33

Bienvenue miss Lloyd !
Revenir en haut Aller en bas

ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Fondat13
Lexie Sheryl-Hawks

Lexie Sheryl-Hawks

× Messages : 717
× Prénom / Pseudo : Anna / BubbleWrap
× Crédits : (c) bubblewrap
× Avatar : Frankie Sandford
× Profession / Etudes : Musicienne
× Jukebox : MANFRED MANN'S EARTH BAND → Blinded by the light

• MORE •
× Label supporté: SHINE ON
× AddressBook:
× Notebook:

ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:48

Welcome ! ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 5715
Si tu as des questions, n'hésites pas à en faire part au staff ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://poles-apart.forumactif.com/t31-jaelynne-burry-me-with-my-

ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:14

SIIIIIIIIIIIIIIIIISTER D'AMOUUUUUUUUUR I love you
Bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:48


    bienvenue à toi demoiselle et bon courage pour ta fiche
    ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 912723 ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 579124
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:25

J'AI TOUT DE SUITE RECONNU LE TITRE! .. MISS A.. JYP ! Arrow *oh mon dieu oh mon dieu, fait une crise cardiaque* ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 172968 ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 48836 ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 623269 garde moi un lien surtout. bref. j'ai rien à faire là, je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:38

Bienvenue ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 690315
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:53

MA TWIIINS I love you merci de t'intéresser au scénario et bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:52

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:42

A. Maxyme Blackwood a écrit:
J'AI TOUT DE SUITE RECONNU LE TITRE! .. MISS A.. JYP ! Arrow *oh mon dieu oh mon dieu, fait une crise cardiaque* ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 172968 ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 48836 ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 623269

Kpop faaaaan! ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 558996

Merci tout le monde !!! : ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 48836 ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 107800
Je me dépêche de terminer ma fiche (normalement, à la fin de la semaine, ça sera bon) ! ABBY ♯ Bad Girl Good Girl 915921
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:07

Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ABBY ♯ Bad Girl Good Girl _
MessageSujet: Re: ABBY ♯ Bad Girl Good Girl   ABBY ♯ Bad Girl Good Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY ♯ Bad Girl Good Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: