POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:54




I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Sanstitre4zd

NOM & PRENOM ♣ Jagger Sevan Sheryl-Hawks.
AGE ♣ 23 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣ Le 15 aout 1988 à San Francisco.
NATIONALITE ♣ Américaine.
PROFESSION ♣ Batteur.
STATUT ♣ Célibataire & Fier de l'être.

CARACTERE ♣ Mature – Posé – Fêtard – Patient – Rieur – Passionné – Protecteur – Ouvert – Charmant – Têtu – Franc – Ambitieux – Désordonné – Sportif.

RECHERCHE ♣ Je ne recherche aucun liens en particulier mais j'aimerais avoir des liens intéressants à jouer et amusant. Plus c'est tordu et plus j'aime :) & Pour votre information je suis vraiment nulle pour trouver les scénarios alors je m'en excuse déjà (;







I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Sanstitre2bb

SUJETS ♣ Deux à trois sujets à la fois - Si vous me donnez le lieu je peux commencer le sujet - ...







Dernière édition par Jagger S. Sheryl-Hawks le Mer 9 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:54




[img][/img]

NOM & PRENOM - LIEN.

QUELQUES MOTS.





[img][/img]

NOM & PRENOM - LIEN.

QUELQUES MOTS.





[img][/img]

NOM & PRENOM - LIEN.

QUELQUES MOTS.





[img][/img]

NOM & PRENOM - LIEN.

QUELQUES MOTS.





[img][/img]

NOM & PRENOM - LIEN.

QUELQUES MOTS.





[img][/img]

NOM & PRENOM - LIEN.

QUELQUES MOTS.








Dernière édition par Jagger S. Sheryl-Hawks le Mer 9 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55




I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 28wo6a

JAELYNNE L. SHERYL-HAWKS - PETITE SOEUR.

« J’ai gagné ! » « Pff tu triches, t’as pas arrêté de faire des roulettes Jagg’ ! » « Oh tu peux parler, tu en fais tout le temps aussi ! » « N’empêche que tu as quand même triché. » « N’empêche que j’ai quand même gagné. » « C’est ça espèce de sale tricheur ! » « Mauvaise perdante. » « Oui, répète un peu ce que tu viens de dire ?! » « Et en plus t’es susceptible … t’es vraiment pas possible Oskanna ! » « C’est ce qu’on va voir … on refait une partie de baby’ ? » « Ok mais ne viens pas pleurer lorsque je t’aurai encore gagné. » « Même pas dans tes rêves … » Il prend très au sérieux son rôle de grand frère alors il est toujours là quand Jae' a besoin de lui ou même quand elle en a pas besoin. Il ne veut pas qu'on lui fasse du mal, un point c'est tout. Ils sont très proches et il sait qu'il peut compter sur elle quoiqu'il arrive <3





I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! DCFZE

AMELYA - CLAIRE LOCKWOOD - CAP OU PAS CAP.

Cap de rouler une pelle à la fille assise là-bas ? Tes défis sont trop simples Lockwood On verra avec le temps s'ils s'améliorent. Depuis que je le connais, c'est-à-dire depuis que je connais Jae, nous nous lançons des défis de plus en plus dur à tenir. Heureusement qu'il ne sait pas que j'aimerais chanter parce que sinon il me défierait de chanter en public, ce que je ne peux pas faire du tout. Il est le seul qui ne me considère pas comme malade, même s'il est au courant. Il ne fait pas de sentiments comme la fois où il m'a défié de courir en talon aiguille pendant trois heures. Je dois dire que j'étais crevée à la fin mais j'ai adoré. Depuis nous essayons de tenir une certaine cadence, c'est-à-dire un défi par semaine. Bien entendu celui qui ne fait pas le défi perd et à droit à un gage. Pour le moment personne ne s'est défilé mais avec le temps, les défis deviennent de plus en plus étrange et de plus en plus dur.





I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Georgiamayjagger3

KRISTA A. MOLKOVITZ - POTE DE SOIREE & ONE NIGHT.

Ils se sont rencontrés dans une soirée. Ils aiment beaucoup faire la fête tous les deux. Ils ont finit par passer une nuit ensemble. Rien qu'une. Il s'est rendu compte qu'elle essaie de tirer sa soeur vers le bas ce qu'il ne peut pas accepter. Et Krista s'est rendue compte qu'il l'avait remarqué ce qui ne lui pose tant de problèmes que ça. Et dernièrement il essaie de la sortir de la drogue mais ce n'est pas une tâche facile.





I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 11t7aro

H. SAVANNAH AINSWORTH - PETIE PROTEGEE.

UNDER CONSTRUCTION.





I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Ag3z

M. ANABETH KINGSTON - COMPLIQUE.

UNDER CONSTRUCTION.





I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! I40i7k

D. ALYCE MCMAHON - AMITIE AMELIOREE.

UNDER CONSTRUCTION.



Dernière édition par Jagger S. Sheryl-Hawks le Lun 14 Fév - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:57

PREEEEM'S !

Bon alors, beau gosse fêtard en vue, à droite toute ! Krista va te mettre le grappin dessus même si t'es le frère d'une amie à elle, je te préviens (aa)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:08

Please ? I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 454714
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:12

Krista A. Molkovitz a écrit:
PREEEEM'S !

Bon alors, beau gosse fêtard en vue, à droite toute ! Krista va te mettre le grappin dessus même si t'es le frère d'une amie à elle, je te préviens (aa)

Une amie qui essaie de lui mettre des bâtons dans les roues I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 353833 - Oui .. Oui. Je suis allé voir ta fiche de lien - Alors on a qu'à dire qu'ils font la fête ensemble ou .. Une idée plus précise peut-être ?


Amélya-Claire Lockwood a écrit:
Please ? I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 454714

Oui (: Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:20

Je cherche un cap pas cap ?
(tu es la frère à Jae non ? si je ne me trompe pas ça peu le faire vu que je la considère comme ma soeur xD )
Sinon je suisun de tes médecins mais je te pourris la vie en te disant qu'il faut que tu te soignes et bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:20

Meuuuh non elle veut pas lui mettre des batons dans les roues voyons... (aa) Juste la déshinniber un p'tit peu ! I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 974941

Donc moi je partirais bien sur pote de soirée - logique, vu qu'il doit être aux mêmes que Jae' - qui aurait pu dégénérer en coup d'un soir (ou plus, ou pas, comme tu veux). Après on peut justement jouer sur le fait que Krista veuille tirer Jae' "vers le bas", et peut-être que Jagger s'en rendrait un peu compte et essaierait soit d'éloigner Krista de Jae", soit d'aider Krista à sortir de la drogue... Ou alors Krista s'est rendue comtpe qu'il s'était rendu compte (wouh, quelle qualité d'expliquation /out/) et elle essaye de le cuisiner à sa manière, héhé.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:01

    samuel. I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 107800
    je peux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:23

Amélya-Claire Lockwood a écrit:
Je cherche un cap pas cap ?
(tu es la frère à Jae non ? si je ne me trompe pas ça peu le faire vu que je la considère comme ma soeur xD )
Sinon je suis un de tes médecins mais je te pourris la vie en te disant qu'il faut que tu te soignes et bla bla bla

Hum .. Le cap ou pas cap me plaît bien Razz Mais ce petit truc avec le fait que tu sois médecin on peut toujours le mettre avec (;

Krista A. Molkovitz a écrit:
Meuuuh non elle veut pas lui mettre des batons dans les roues voyons... (aa) Juste la déshinniber un p'tit peu ! I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 974941

Donc moi je partirais bien sur pote de soirée - logique, vu qu'il doit être aux mêmes que Jae' - qui aurait pu dégénérer en coup d'un soir (ou plus, ou pas, comme tu veux). Après on peut justement jouer sur le fait que Krista veuille tirer Jae' "vers le bas", et peut-être que Jagger s'en rendrait un peu compte et essaierait soit d'éloigner Krista de Jae", soit d'aider Krista à sortir de la drogue... Ou alors Krista s'est rendue comtpe qu'il s'était rendu compte (wouh, quelle qualité d'expliquation /out/) et elle essaye de le cuisiner à sa manière, héhé.

Hum .. Potes de soirées qui aurait finit en coup d'un soir. Jagger se serait rendu compte - Ou du moins un petit peu - qu'elle essaie de tirer sa soeur vers le bas et comme c'est un grand frère exemplaire il ferait en sorte d'éloigner Krista de Jaelynne - Si tu veux l'histoire de la faire sortir de la drogue on peut le mettre (; - Et elle s'en serait rendu compte donc elle essaie de le cuisinier. En gros c'est parfait comme lien ! I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 974941

J. Zephyr-Lou Andrews a écrit:
samuel. I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 107800
je peux ? ♥️

Oui I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 516573 Tu veux un lien en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:27

puis-je ? I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 107800 I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 974941
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:36

YEAH ! I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 690315
J'ai tout de libre sauf meilleurs amis alors .. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:46

Jagger S. Sheryl-Hawks a écrit:
Amélya-Claire Lockwood a écrit:
Je cherche un cap pas cap ?
(tu es la frère à Jae non ? si je ne me trompe pas ça peu le faire vu que je la considère comme ma soeur xD )
Sinon je suis un de tes médecins mais je te pourris la vie en te disant qu'il faut que tu te soignes et bla bla bla

Hum .. Le cap ou pas cap me plaît bien Razz Mais ce petit truc avec le fait que tu sois médecin on peut toujours le mettre avec (;

Hummm oui tu penses à quoi BG xD
On l'inclut bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:28

Parfait alors I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 544865 Je t'ajoute dès ma màj !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:36

Amélya-Claire Lockwood a écrit:
Hum .. Le cap ou pas cap me plaît bien Razz Mais ce petit truc avec le fait que tu sois médecin on peut toujours le mettre avec (;

Hummm oui tu penses à quoi BG xD
On l'inclut bien sur ^^[/quote]

Rien du tout Razz Je te rajoute ce weekend je pense.
Hum .. A moins que tu as quelque chose a rajouter ..

Krista A. Molkovitz a écrit:
Parfait alors I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 544865 Je t'ajoute dès ma màj !

Moi aussi ! I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 690315


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:40

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:42

Oui I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 974941
Positif ? Négatif ? Une idée ? (;
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:43

Positif, mais je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire :/
Tu en aurais une toi ? ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:00

I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 2pqqu50I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 2hpnhwo
Jagger SHERYL-HAWKS
« cap pas cap baby »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cap de rouler une pelle à la fille assise là-bas ? Tes défis sont trop simples Lockwood On verra avec le temps s'ils s'améliorent. Depuis que je le connais, c'est-à-dire depuis que je connais Jae, nous nous lançons des défis de plus en plus dur à tenir. Heureusement qu'il ne sait pas que j'aimerais chanter parce que sinon il me défierait de chanter en public, ce que je ne peux pas faire du tout. Il est le seul qui ne me considère pas comme malade, même s'il est au courant. Il ne fait pas de sentiments comme la fois où il m'a défié de courir en talon aiguille pendant trois heures. Je dois dire que j'étais crevée à la fin mais j'ai adoré. Depuis nous essayons de tenir une certaine cadence, c'est-à-dire un défi par semaine. Bien entendu celui qui ne fait pas le défi perd et à droit à un gage. Pour le moment personne ne s'est défilé mais avec le temps, les défis deviennent de plus en plus étrange et de plus en plus dur.


Voilà ce que j'ai noté ^^
J'espère que ça te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:38

Avec un prénom pareil, il faut absolument qu'on ait un lien !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Membre12
paauline

paauline

× Messages : 130
× Prénom / Pseudo : Sunday (a)
× Crédits : Bazzart.
× Avatar : Kaya Scodelario <3
× Profession / Etudes : Chanteuse.
× Jukebox : THE GLORIOUS STEINEMS - Wop (how i know)

I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:17


    Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:25

je veux, j'exige un méga lien de la mort qui tue mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:05

Amélya-Claire Lockwood a écrit:
I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 2pqqu50I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 2hpnhwo
Jagger SHERYL-HAWKS
« cap pas cap baby »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cap de rouler une pelle à la fille assise là-bas ? Tes défis sont trop simples Lockwood On verra avec le temps s'ils s'améliorent. Depuis que je le connais, c'est-à-dire depuis que je connais Jae, nous nous lançons des défis de plus en plus dur à tenir. Heureusement qu'il ne sait pas que j'aimerais chanter parce que sinon il me défierait de chanter en public, ce que je ne peux pas faire du tout. Il est le seul qui ne me considère pas comme malade, même s'il est au courant. Il ne fait pas de sentiments comme la fois où il m'a défié de courir en talon aiguille pendant trois heures. Je dois dire que j'étais crevée à la fin mais j'ai adoré. Depuis nous essayons de tenir une certaine cadence, c'est-à-dire un défi par semaine. Bien entendu celui qui ne fait pas le défi perd et à droit à un gage. Pour le moment personne ne s'est défilé mais avec le temps, les défis deviennent de plus en plus étrange et de plus en plus dur.

Voilà ce que j'ai noté ^^
J'espère que ça te plaira ♥️

C'est parfait ! J'adore I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 745534

Thomas Gray a écrit:
Avec un prénom pareil, il faut absolument qu'on ait un lien !!! :)

Bien sur (; J'ai tout de libre sauf meilleurs amis alors .. Tu recherches un lien en particulier ?

H. Savannah Ainsworth a écrit:
Moi ? ♥️

Oui I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 107800 Alors .. Meilleure amie ; Confidente ; Petite protégée du point de vu de la musique - Vu qu'elle est chez Shine On et qu'elle recherche un groupe il aurait pu l'entendre chanter et maintenant il essaie de l'aider -
Tu as peut-être une idée toi aussi ? =)

C. Kimber Dawson a écrit:
Positif, mais je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire :/
Tu en aurais une toi ? ;D ♥️

Hum .. Que dirais - tu d'amis proches. Jagger aurait pu voir l'interview qu'elle a fait à la télévision. Ils se seraient rencontrés par tout hasard et l'ayant reconnu il l'aurait abordé. Ils auraient passé un bon moment à discuter jusqu'à devenir amis. Un truc comme ça Rolling Eyes

M. Anabeth Kingston a écrit:
je veux, j'exige un méga lien de la mort qui tue mon beau ♥️

Oui Oui Oui I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 912723 Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:29

je ne suis pas trop inspiré là, mais je veux le lien le plus positif du monde x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:40

Jagger S. Sheryl-Hawks a écrit:

J. Zephyr-Lou Andrews a écrit:
samuel. I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 107800
je peux ? ♥️

Oui I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! 516573 Tu veux un lien en particulier ?

    à vrai dire, je suis venue sans idée. ouuhlavilaine. (a) mais je vais de ce pas lire ta fiche, voir si il y a une idée qui me vient.
    et de ton côté, tu verrais un lien positif, négatif, complexe ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! _
MessageSujet: Re: I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !   I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm perfect so if you want a subject or a link come quick ! ♥ Come on, i don't bite, i'm perfect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: