POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:45


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Katie-katie-mcgrath-11406127-400-300
LOCKWOOD
Amélya-Claire


"A PROMISE FOR ETERNITY ♦ COME ON "
You want a link with me Invité ?




voir profil           présentation           Un sujet ?            envoyer un mp


DONT IMAGINE YOU KNOW ME CAUSE I'M WORSE


    Amélya-ClaireMademoiselle
    Qui suis-je

    Fille d'un chanteur et d'une femme comme vous et moi, j'ai toujours vécu convenablement. Mes parents ne m'ont jamais trop offert de chose pour ne pas me faire prendre le goût du luxe. Ils se sont séparés quand ils ont appris que j'avais une malformation cardiaque, j'avais alors six ans. J'ai toujours vécu avec ma mère et je passais mes étés avec mon père à faire le tour du monde. J'ai poursuivi des études de médecine et je suis maintenant Médecin du travail.
    J'ai rencontré mon petit ami le célèbre Remady Meanweel lors d'une consultation. Je sors avec lui depuis un an et les paparazzis n'arrêtent pas de me pourchasser. Le Groupe m'a bien accepté, du moins je le pense.






    ÊTRE AMELYA-CLAIRE C'EST ETRE :

    Franche •• Sociable •• Attentionnée •• Aimante •• Toujours prête à aider les autres •• Souriante •• Loyale •• Hyperactive •• Douce •• Respectueuse •• Grande gueule •• Bornée •• Rancunière •• Fragile •• Manipulatrice sur les bords •• Froide •• Difficilement approchable •• Lunatique •• Déboussolée •• Colérique

    CE QU'IL FAUT SAVOIR


    Elle est trop perfectionniste
    Elle aime les bonbons mais pas ceux en forme d'ours
    Elle reste souvent seule pour réfléchir...
    Elle sait cuisiner mais ne peut le faire que rarement
    Elle a l'air hautaine ... et elle adore ça !
    Elle a une belle voix mais n'ose pas chanter en publique
    Elle aime le café mais seulement sans sucre
    Elle a une cicatrice au dessus du coeur
    Elle aime la vodka mais pas le whisky
    Elle fait mine d'être forte mais ne l'est absolument pas
    Elle garde le sourire en toute circonstance
    Son dessin animé préféré ? Blanche-Neige


    RECHERCHE EN COURS
    ( ) et ( ) Cap ou pas cap ? Qui ne connait pas le principe de ce "jeu". Repousser ses limites à l'infini, voilà son but. Entre eux ça a commencé tout naturellement. Ambigu ou non, a déterminé avec un potentiel intéressé.
    uc
    ( ) ou ( ) = disponible
    ( ) ou ( ) = non disponible








Dernière édition par Amélya-Claire Lockwood le Sam 12 Fév - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:45




Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 168481_108868312524656_100002044648064_72668_6763226_n
GIRLS
just wanna have fun.



Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Nina6Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Nina5
Aloysia Saphira BLACKWOOD
« tu ne veux pas m'aider avec les paparazzis » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Saph j'en peux plus. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as lu la presse ce matin ? Nous sommes amies depuis maintenant une année et je dois bien dire qu'elle m'aide énormément. Vous savez comment ? Et bien elle me dit comment me comporter face aux paparazzis. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais elle a toujours les mots pour me réconforter. Vous savez même si mon père est un chanteur connu, je n'ai jamais été habitué à l'exposition des flash. Or depuis que je suis avec Reed, je me fais harceler et elle sait combien ça peut être dur pour moi. Dès que j'ai un soucis à ce niveau là je vais lui parler. Elle me comprend car elle même étant actrice c'est sur que ça ne doit pas être rose tous les jours.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Minka2-6756fb8120Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Minka3-adda6d0061
Magda Constance MACALLISTAIRE
« amitié et méfiance ne font pas toujours bon ménage »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonjour. Salut moi c'est Constance. Notre première rencontre fut très agréable. Elle m'a de suite apprécié et j'adore vraiment cette fille. Cependant maintenant elle se méfie de moi. En faites, elle a vu que boîte de médicament dans mon sac et m'a demandé ce que c'était. J'ai refusé de lui répondre du coup, elle se méfie. Avant elle m'aidait à supporter la célébrité. Je sais qu'elle faisait cela pour remercier Reed mais au final je pensais vraiment qu'il y avait une amitié entre nous. Maintenant je ne sais plus trop. C'est vraiment bizarre, j'ai peur qu'elle dise que je suis malade à Reed avant que je trouve le courage de lui dire moi même. J'espère simplement qu'elle m'en parlera avant.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Taj5i0Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Dgmkhj
Nina CALLAGHAN
« je t'ai aidé tu m'as encore repoussé, nous ne serons jamais amies »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oh c'est qui cette pimbêche ? Je devrais partir peut être. Oui c'est ça barre toi. Elle ne m'a jamais senti. Pourtant j'en ai fait des efforts pour qu'elle soit mon amie mais rien à faire. Cependant un soir que je débauchais, elle est venue me voir et m'a dit qu'elle était enceinte et que je devais l'aider à accoucher sans que personne ne le sache et que je ne devais surtout pas le dire à qui que se soit. J'ai accepté pensant faire mon devoir et pensant également qu'elle m'aimerait un peu plus. Nos relations sont exactement les mêmes et elle me rappelle régulièrement que je ne dois pas dire qu'elle a eu un enfant. Non mais pour qui elle me prend ? Je sais garder un secret moi.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 35lzryoNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 262beb4
Jaelynne L. SHERYL-HAWKS
« mon modèle et ma soeur de coeur »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Amélya tu as pris tes médicaments ! Oui maman ! Je ne rigole pas Lily, ça peut être grave. Oui je sais, ne t'inquiète pas. Je la considère comme ma soeur. Elle est tout ce que j'aimerai être. Jaelynne réussit tous dans sa vie et je dois dire que j'aimerai être aussi forte qu'elle pour faire face à mes soucis. Elle est hyper protectrice envers moi et elle me surveille de plus en plus. Elle veut que je prenne mes médicaments comme il le faut et tout et tout. Bizarrement ça ne me gène pas, au contraire ça m'amuse. Pour moi elle est une soeur, elle est la grande soeur que j'aurais aimé avoir... même si elle est plus jeune que moi.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 0004dre4Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 0004efbb
Samuella J. LLOYD
« copine de shopping et concurrence sur les tenues »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'étais là avant toi. Oui mais c'est moi qui tiens les chaussures. Nous nous sommes engueulées en plein milieu du magasin de chaussures. Puis au bout de cinq minutes, nous nous sommes mises à rire et on a fini devant un café. Depuis nous nous réservons une journée par mois pour aller faire du shopping. Nous avons un jeu durant nos journée. On doit absolument noter les tenues de l'autre sur dix et celle qui a la meilleure moyenne gagne. Personnellement, je n'aime pas perdre alors je suis contente quand on est dans les magasins on essaye toutes sortes de tenues juste pour battre l'autre. Nous sommes amies de shopping et ne manquons pas une seule occasion pour chambrer l'autre.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Georgiamayjagger1Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Georgiamayjagger2
Krista A. MOLKOVITZ
« amie ennemie au fil de la mélodie »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tu veux jouer avec moi ? Oui viens. Nous nous sommes rencontrées lors d'uns tournée de mon père. Nous sommes toujours restées en contact. Nous étions de vraies soeurs à cette époque. Oui je sais ça fait très nostalgie mais c'est ce que je ressens quand je la vois aujourd'hui. Quand elle a débarqué à San Fransisco je l'ai accueilli chez moi. Nous avons donc vécu ensemble un petit moment. Mais depuis quelques temps elle s'est mise à la drogue. Je ne supporte pas de la voir se détruire ainsi. Je fais tout pour l'aider à sortir de sa dépendance mais j'ai l'impression de parler à un mur. Depuis quand nous nous voyons, je ne peux m'empêcher de lui faire la morale et ça fini toujours en engueulade. Je déteste notre relation mais je ferais tout pour la sortir de la drogue... même si pour cela je dois la perdre.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Nat11Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Nat9
C. Kimber DAWSON
« confidence pour confidence »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Qu'est-ce qu'il t'arrive Lily ? J'aimerais danser. Tu m'apprendrais ? Elle m'avait souri ce jour-là. Elle est au courant de ma maladie et elle sait que j'aimerais apprendre à danser. Seul bémol, c'est que je ne peux pas danser. Ça m'est totalement interdit. Alors je lui confie mes rêves tout en la regardant reprendre des cours. Elle me parle aussi de son rêve qu'elle croit détruit. Moi je trouve qu'elle est très douée même en étant malade. En tout cas, je me surprend parfois à vouloir posséder sa grâce. Enfin, dès que j'ai un soucis, je vais lui parler. Je trouve qu'elle me comprend mieux que personne. Il y a plus que de l'amitié entre nous, comme le dit à la chanson, c'est confidence pour confidence.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 090727123601594460Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 090727123653705586
J. Zephyr-Lou ANDREWS
« meilleure amie & coach vocal, elle en a des rôles la petite »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On enregistre un morceau ? Tu sais bien que je n'aime pas chanter. Tu as une superbe voix, allez pour me faire plaisir... Bon où se trouve le micro ? Nous sommes les meilleures amies du monde. On se dit tout sur tout. C'est bien simple, je ne peux pas passer une semaine sans l'appeler pour savoir comment elle va. Je lui ai même dit que j'aimerais prendre des cours de chant. Alors elle m'en donne, le soir après le boulot. Je ne veux pas que quelqu'un sache que je chante. Je ne me sens pas à l'aise quand quelqu'un m'entend. Il n'y a qu'avec elle que je me sens à l'aise. Après tout, elle me connait mieux que personne et puis on s'amuse bien à enregistrer des morceaux à la va vite. C'est un peu notre rituel d'après cours..


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 312Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 411
Axelle S. VASQUEZ
« elle est la petite soeur que j'aurais voulu »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Axelle vient dire bonjour ! Bonjour Je te présente Amélya. Allez jouer toutes les deux veux-tu ? Nous nous sommes rencontrées quand nous étions gamines. Depuis, nous ne passons pas une semaine sans s'appeler. J'aurais voulu une petite soeur et je crois que j'aurais aimé qu'elle soit comme elle. Après tout, elle est pétillante et elle respire la joie de vivre. Je la protège peut être un peu trop mais c'est parce que je l'aime tout simplement. Je ne permettrais pas qu'elle souffre et ce quelques soit la raison. En plus de cela, elle est ma partenaire favorite de jogging. Elle n'est pas au courant de ma maladie et je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'elle le sache. Je n'aimerais pas qu'elle me couve comme Jae. Et puis c'est mon rôle de la surprotéger pas l'inverse.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 922430Dianna_Ic3Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 596650Dianna_Ic4
Daniella P. LLOYD
« cousine d'amour »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ca fait bizarre non ? On ne se connait pas vraiment et nous sommes pourtant cousines. En effet, c'est bizarre comme situation. Je n'arrive pas vraiment à la cerner et pourtant j'aimerais beaucoup devenir son amie. Après tout nous partageons le même sang alors nous devrions bien nous entendre. Enfin j'essaie que ça se passe bien entre nous en lui proposant par exemple des sorties ciné ou restaurants entre filles. J'aimerais qu'elle comprenne que quoi qu'il arrive je serais là avec elle. Je crois qu'elle sort avec quelqu'un mais elle ne m'en a pas encore parlé. Je la laisserais venir vers moi en premier. Après tout, il faut y aller en douceur, même avec la famille.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 29zhcpNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 10qi52v
D. Alyce MCMAHON
« cap pas cap »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cap ou pas cap de danser en petite tenue sur le comptoir d'un bar ? Cap bien sur. Je mettais alors mise à danser sur le comptoir d(un bar. Les hommes me regardaient tous et elle elle souriait. Je savais que maintenant que le jeu était lancé. Depuis maintenant six mois, nous nous lançons des défis l'une à l'autre. Ils deviennent de plus en plus extravagant et nous savons que celle qui ne réalisera pas le défi de l'autre aura droit à un gage encore pire que le défi. Je crois que je craquerais avant elle mais au final, ça me plait bien de relever ses défis, ça me sort de mon quotidien. Je ne suis plus la fille carrée quand j'exécute les caps. Il suffit de voir le défi cité plus haut pour vous en rendre compte.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 42675494Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 16587115
S. Ariel AINSWORTH
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Miley8Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Miley9m
Lucie AINSWORTH
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Sans_102Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Sans_t54
L. Amélie ANDERSON
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 38673364Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 43953051
A. Anatasia ANDERSON
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 2vxhlhlNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 2rr7amc
S. Harlow GRIMSHAW
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 28i3ywpNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 2ly6iar
H. Savannah AINSWORTH
« cousine d'amour »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Coucou S. j'arrive d'ici sept heures chez toi. J'espère passer de bonnes vacances avec toi, prépare nous un programme de fou veux-tu ? J'allais toutes mes vacances chez elle en Australie sauf quand elle est venue vivre chez moi à San Fransisco. Nous sommes liées comme les deux doigts d'une main et je ne sais pas si je pourrais un jour lui en vouloir si elle me mentait. Après tout j'ai mis un long moment avec de lui avouer ma condition physique. Elle est ma famille et elle a été une des seules à comprendre pourquoi j'avais quitté la maison après avoir vu mes parents de nouveau ensemble. Elle m'a toujours soutenu durant mes études et je ne la remercierais jamais assez pour cela. Je t'aime ma cousine tout simplement.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 64209452Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 69571799
M. Anabeth KINGSTON
« cousine d'amour »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On se fait une sortie ce soir ? Oui pourquoi pas ! Je passe te chercher à vingt heures ça te va ? Parfait, à tout à l'heure. Nous étions souvent fourrées ensemble étant gamine. Nous sommes liées comme les deux doigts d'une main et je ne sais pas si je pourrais un jour lui en vouloir si elle me mentait. Après tout j'ai mis un long moment avec de lui avouer ma condition physique. Elle est ma famille et elle a eu un peu de mal à comprendre pourquoi j'avais quitté la maison après avoir vu mes parents de nouveau ensemble. Elle m'a toujours soutenu durant mes études et je ne la remercierais jamais assez pour cela. Je t'aime ma cousine tout simplement.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
Prénom Prénom NOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
NOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
Prénom Prénom NOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
NOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
Prénom Prénom NOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
NOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
Prénom Prénom NOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
NOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction.



Dernière édition par Amélya-Claire Lockwood le Dim 13 Fév - 0:05, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:45




Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Katie-Angel-gwen-3303838-600-400
BOYS
wanna have my ass ?


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Joe2fNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Joex
Nohlan K. HENDERSON
« si tu veux que je te soigne il va falloir m'écouter, ne m'en veux pas je suis ton amie »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonjour, je suis le docteur Lockwood, je reprend votre dossier. Bonjour docteur. Je vois que vous êtes diabétique. Vous faîtes quoi comme métier ? Je suis chanteur. Ah. Je l'ai rencontré quand j'ai repris son dossier. Il est diabétique et ne semble pas vraiment s'en faire. Remarque ce n'est pas une maladie très grave, elle est seulement hyper contraignante. Je le soigne donc depuis maintenant une bonne année. Nous sommes même devenus amis au fil des rendez-vous. Je sais que c'est bizarre mais je me sens proche de lui, il est important pour moi maintenant et c'est pour cela que je crie souvent après lui quand je vois le résultat de ses analyses de sang. Oui je sais ce n'est pas sympa mais je suis son médecin après tout et c'est mon travail.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Alexpettyfer1Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Alexpettyfer2
Erza T-J PARKER
« il est mon meilleur ami pour la vie, comme les deux doigts de la main » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je m'appelle Amélya. Erza Si vous avez besoin de quoi que se soit dites le moi, je voua aiderai du mieux que je peux. Il ne m'avait pas répondu à ce moment-là. En fait, je l'ai rencontré lors de mon internat à l'hôpital. J'ai vu qu'il n'allait pas bien et je suis allée lui parler. Je comprend sa peine mais attention je ne l'ai pas obligé à parler. Il est venu lui-même vers moi. En faite, il a vu quand j'ai fais un malaise. Je venais d'enchaîner presque quarante-huit heures de garde et comme je suis malade et bien j'ai eu un petit malaise. C'est à ce moment-là je crois qu'on a commencé à parler parce qu'en faites je me suis évanouie dans sa chambre. Ça la fou bien pour un médecin non ? Il connait tout de moi sauf le nom de ma maladie. Je ne veux pas qu'il croit que je suis en sucre, c'est mon rôle de veiller sur les autres pas le sien.



Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Bradley-James-bradley-james-17009860-100-100Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Ddhusj
Remady MEANWELL
« tu es l'homme de ma vie darling ne l'oublie pas »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tu ne veux pas sortir avec moi ? Je suis ton médecin pas ta petite amie. Non justement tu ne l'es plus. Lui c'est Reed, un chanteur reconnu et très doué qui m'a dragué pendant une bonne année. Je lui ai toujours résisté et je lui disais que vu que j'étais son médecin je ne pouvais pas sortir avec lui. Au final vu qu'il avait changé de médecin j'ai accepté de sortir avec lui. Nous sommes ensemble maintenant depuis un an et même si on a eu des hauts et des bas. Le pire c'est d'avoir les paparazzis à mes courses, juste parce que je sors avec lui. Enfin, je ne lui ai pas dit pour ma maladie parce que je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas qu'il parte comme l'avait fait Josh. Je tiens bien trop à lui pour le perdre. Oui je l'aime. Je l'aime de tout mon coeur.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Mark5Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Mark4s
Ulysse WEXFORTH
« confidence pour confidence... »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je peux t'aider Ulysse ? J'ai un truc à te dire mais ça doit rester entre nous. Bien entendu ne t'inquiète pas. On s'est rencontré quand Reed m'a présenté au groupe. Il est de suite devenu mon ami et il veut que je fasse un duo avec lui. Je refuse même si l'idée d'un côté m'emballe énormément. Il me fait confiance et pour moi c'est pareil. Il m'a confié que Reed était son frère de sang et je dois dire que je suis restée bouche bée quand il me l'a dit. Après il m'a raconté son histoire. Je comprends qu'il est peur de dire à Reed qui il est vraiment. Après tout moi aussi j'ai mon secret alors je ne peux que le comprendre. Je considère Ulysse comme mon beau-frère ce qu'il est si on y réfléchit bien. Mais comment vais-je dire à Reed que j'étais au courant et que je ne lui ai pas dit. Je ne sais comment je vais faire pour me sortir de cette situation délicate. Après tout, je ne fais que garder le secret professionnel mais devrais-je vraiment ne pas le dire ? Je ne sais pas vraiment. En tout cas il me change les idées en me faisant chanter avec lui.



Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Iconmi11Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Iconmi12
Joshua Q. PETTERSON
« un ex salop, un protecteur parfait »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Josh j'ai un truc à te dire. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es pâle chérie qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai une maladie cardiaque depuis la naissance. Putain comment tu as pu me cacher cela ! Nous sortions depuis six mois ensemble et cette révélation avait tout foutu en l'air. Il était parti et moi je lui avais envoyé un sms en lui disant que tout était fini. Nous ne nous sommes plus parler pendant trois mois mais un jour alors que je faisais un jogging pour chasser l'énervement que cette situation provoquée, je me suis effondrée sur le sol en me tenant le coeur. J'avais mal et lui il était là. Au début je ne voulais pas qu'il me touche, je l'aurais baffé si je n'avais pas été clouée à terre. Depuis il me protège en prenant de mes nouvelles et en me surveillant quand je fais la folle.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 27-1e6273dNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 26-1e62739
Andy Gabriel WOODSEN
« meilleurs amis à la vie à la mort » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il faut que je te parle c'est urgent. Okay tu veux qu'on se voit ? J'arrive, je suis en route. Je ne bouge pas. Il est mon meilleur ami depuis toujours. Il sait absolument tout de moi et c'est pour cela que je me suis précipitée chez lui ce jour là, quand j'ai découvert mes parents en plein ébat. Il savait que je culpabilisais parce que je me sentais responsable de leur séparation. Lui, il sait m'écouter et il sait aussi surtout quand je vais mal. Un seul regard de moi et il agit de façon à me faire retrouver le sourire. J'ai vécut un long moment avec lui vu que j'étais partie de chez mes parents en claquant la porte. On se prouve notre amitié au fur et à mesure que les années passent. Je crois que je mourrais pour lui s'il le fallait.



Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 2pqqu50Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 2hpnhwo
Jagger SHERYL-HAWKS
« cap pas cap baby »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cap de rouler une pelle à la fille assise là-bas ? Tes défis sont trop simples Lockwood On verra avec le temps s'ils s'améliorent. Depuis que je le connais, c'est-à-dire depuis que je connais Jae, nous nous lançons des défis de plus en plus dur à tenir. Heureusement qu'il ne sait pas que j'aimerais chanter parce que sinon il me défierait de chanter en public, ce que je ne peux pas faire du tout. Il est le seul qui ne me considère pas comme malade, même s'il est au courant. Il ne fait pas de sentiments comme la fois où il m'a défié de courir en talon aiguille pendant trois heures. Je dois dire que j'étais crevée à la fin mais j'ai adoré. Depuis nous essayons de tenir une certaine cadence, c'est-à-dire un défi par semaine. Bien entendu celui qui ne fait pas le défi perd et à droit à un gage. Pour le moment personne ne s'est défilé mais avec le temps, les défis deviennent de plus en plus étrange et de plus en plus dur.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 24448m1Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 2e5sk6r
N. Kerry DAJEIL
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood RobertdowneyjrNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Robertdowneyjr2
Tony WILKINSON
« mon virtuose de protégé »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Laissez moi vous soigner s'il-vous-plait. Je n'ai pas besoin de votre pitié. Je vous assure que ce n'est pas de la pitié. Je vous en prie, pour vous remerciez de m'avoir aider. Il m'avait défendu face à un groupe de sans abris un matin où je faisais mon jogging. Depuis je l'aide quand il se fait mal et à vrai je le vois souvent débarquer au cabinet avec une arcade ouverte ou une côte cassée. Je passe plus de temps au cabinet du coup pour pouvoir le soigner. Lui en retour me joue du violon. C'est un véritable virtuose et j'aimerais le présenter à Reed. Qui sait, peut être qu'il l'engagerait dans le groupe. Enfin pour le moment, je l'aide à ma façon sans pour autant m'imposer. Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur alors j'essaie de ne pas trop l'énerver.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Josh-3-josh-hartnett-4279582-100-100Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Josh-Hartnett-josh-hartnett-14420284-100-100
Thomas GRAY
« frère de coeur, hyperprotecteur & coach vocal, que de rôle pour toi mon grand. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tu veux emménager chez moi ? Ca ne te dérangera pas ? Bien sur que non, je veux mon frère à mes côtés. Je ne sais pas... Allez dit oui. Nous nous connaissons depuis longtemps maintenant. Il sait absolument tout de moi, et il m'a aidé dans toutes les étapes de ma vie. Il a été là quand mes parents se sont remis ensemble et quand on s'est quitté avec Josh. Il sait que je suis malade et il est hyper protecteur avec moi. C'est fou mais il ne supporte pas que je fasse trop d'effort, il dit ne plus vouloir m'amener à l'hôpital. Je peux le comprendre aisément. Alors, comme pour se faire pardonner, il m'oblige à chanter. J'aime chanter avec lui et c'est toujours un bon moment avec lui. D'ailleurs, faites moi penser à lui dire que je sors avec Remady. Je ne lui ai pas encore dit.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Sanstitre1jiNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Sanstitre2ya
A. Maxyme BLACKWOOD
« maxi poulet d'amour »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous êtes sexy docteur. Merci du compliment mais c'est quand même un peu déplacé, vous ne trouvez pas ? Non pas vraiment. Lors de notre première rencontre j'ai vraiment pensé que c'était un goujat. Mais au final, enfin au fil des consultations, nous sommes devenus de bons amis. Il est mon poulet d'amour et un autre poulet s'est greffé. Je dois bien avouer que je ne rigolerais pas autant s'ils n'étaient pas là tous les deux. Mais attention, ils me draguent mais en tout bien tout honneur, du moins j'ose l'espérer. Ils sont vraiment de très très très bons amis. Mes poulets d'amours vous êtes les plus forts ! Je vous aime !!! Par contre, vous devriez faire attention à mon petit ami... qui n'aime pas qu'on me tourne autour. En tout cas, vous êtes les meilleurs tout simplement.
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Viog9gNos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 9rlmo0
Woody D. GALLAGHER
« poulet d'amour »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous êtes sexy docteur. Merci du compliment mais c'est quand même un peu déplacé, vous ne trouvez pas ? Non pas vraiment. Lors de notre première rencontre j'ai vraiment pensé que c'était un goujat. Mais au final, enfin au fil des consultations, nous sommes devenus de bons amis. Il est mon poulet d'amour et un autre poulet s'est greffé. Je dois bien avouer que je ne rigolerais pas autant s'ils n'étaient pas là tous les deux. Mais attention, ils me draguent mais en tout bien tout honneur, du moins j'ose l'espérer. Ils sont vraiment de très très très bons amis. Mes poulets d'amours vous êtes les plus forts ! Je vous aime !!!Par contre, vous devriez faire attention à mon petit ami... qui n'aime pas qu'on me tourne autour. En tout cas, vous êtes les meilleurs tout simplement.


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
Prénom Prénom NOM
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstruction
Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 856558CA
Prénom Prénom NOM
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

underconstrution


Dernière édition par Amélya-Claire Lockwood le Dim 13 Fév - 0:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:45

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 167829_108893889188765_100002044648064_72897_913633_n
« Il était une fois... »



i just love you - REMADY & MOI
première soirée étudiante - JOSHUA & MOI
même à une heure matinale on peut avoir des surprises - TONY ET MOI
[url=URL]Titre du sujet - ENTRE QUI ET QUI[/url]
[url=URL]Titre du sujet - ENTRE QUI ET QUI[/url]
[url=URL]Titre du sujet - ENTRE QUI ET QUI[/url]
[url=URL]Titre du sujet - ENTRE QUI ET QUI[/url]
[url=URL]Titre du sujet - ENTRE QUI ET QUI[/url]

Spoiler:


Dernière édition par Amélya-Claire Lockwood le Sam 12 Fév - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:48

Moi je veux bien :)

En sachant que Krista est la très célèbre chanteuse du groupe The Diamonds, avec un égo un peu surdimensionné ces derniers temps et une dépendance à la cocaïne et une bisexuallité assumée et un petit accent moscovite... Cela t'inspire-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:02

Ça m'inspire qu'Amélya voudra absolument te soigner de gré ou de force x)
On peut partir sur le fait qu'Amélya est le médecin de Krista après on peut voir si elles ont été amies avant la dérive ou pas Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 161417
Revenir en haut Aller en bas

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:21


    Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:33

Haaaaaaaaan NINA ♥️
Oui bien entendu Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 440283
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:34


    J'ai vraiment aucune idée ... Rolling Eyes
    Tu me vois plutôt où ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:56

Plutôt dans les amis très proche... Voir même meilleure amie.
Ou autre chose si c'est déjà pris de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:57


    Amis très proche sa me va, tu as un scénario ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:05

Tu es actrice si j'en crois ce qui est écrit sous ton avatar x)
On peut partir de ça vu que Lily est un médecin, elle aurait pu aider Saph' un jour où elle se serait tordu la cheville par exemple. Puis Saph' aurait appris que Lily sortait avec Reed Meanweel (chanteur) et qu'elle a beaucoup de mal avec les paparazzis, alors elle pourrait l'aider.
Je sais c'est un peu pourri x(
Revenir en haut Aller en bas

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 778644administratrice
SUNDAY.

SUNDAY.

× Messages : 592
× Prénom / Pseudo : Sarah / Sunday / Blondie (a)
× Crédits : .
× Avatar : .
× Profession / Etudes : .
× Jukebox : GUNS N ROSES ♥ Knocking on heaven's door.

• MORE •
× Label supporté: AUCUN
× AddressBook:
× Notebook:

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:36


    Non c'est une excellente idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

Hum, j'avais légèrement zappé ce sujet Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 516573 Mea culpa !
Donc oui, on peut partir sur une idée de médecin et tout le tralala, mais perso j'irais bien sur l'idée qu'elles se connaissaient avant que Krista devienne dépendante et qu'elles étaient plutôt amies (par contre je sèche sur le scénario ^^') Mais depuis que la belle blonde est accro, et qu'Amélya veut la faire décrocher, je pense que leurs rapports seraient plus tendus, parce que Krista est super fière, alors vas-y pour lui faire avouer qu'elle a besoin d'aide... Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 810537
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:24

Oui je vois le genre je suis tout à fait partante pour ce lien ^^
On peut dire que tu serais venue voir Lily un jour où tu aurais perdu ta voix par exemple.
Où alors elles se connaissent depuis toute petite et ça énerve d'autant plus Lily de la voir se détruire comme ça ?
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:27

Qu'elles se connaissent depuis petite ça va être chaud à moins qu'Amélya ait des attaches russes Razz
Par contre elle pourrait être une de ses premières connaissances à San Fransisco, peut-être celle qui les (ah bah oui y a aussi Opale ^^') a hébérgé dans les premiers jours ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:29

Lily a fait le tour du monde avec son père qui était chanteur donc ça pourrait marcher xD
Ah oui sinon je veux bien t'avoir héberger chez moi ♥
C'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:32

Hum, oui elles auraient pu se connaitre brièvement à Moscou, quand Amélya était petite et qu'elle voyageait avec son père.
Ce qui expliquerait pourquoi elle a accepté de l'héberger quand elle est arrivée à vingt ans à peine en disant "Saluuut, c'est moiii !" (cherche pas, je débloque XD) Et depuis elles étaient un peu comme des soeurs ou un truc de ce style mais depuis que Krista est dans la drogue, Amélya essaie de l'en tirer et la russe veut rien entendre... A l'orgueil... Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 974941
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:39

Krista A. Molkovitz a écrit:
Hum, oui elles auraient pu se connaitre brièvement à Moscou, quand Amélya était petite et qu'elle voyageait avec son père.
Ce qui expliquerait pourquoi elle a accepté de l'héberger quand elle est arrivée à vingt ans à peine en disant "Saluuut, c'est moiii !" (cherche pas, je débloque XD) Et depuis elles étaient un peu comme des soeurs ou un truc de ce style mais depuis que Krista est dans la drogue, Amélya essaie de l'en tirer et la russe veut rien entendre... A l'orgueil... Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 974941

Oui l'orgueil le plus mortel des 7 pêchés capitaux (**je débloque aussi je crois /sbafffff**).
Enfin bref on reste sur ça si tu n'as rien à ajouter je rédige tout cela demain en cours de bureautique et je te montre ^^
Je vais avoir une longue maj à faire je crois Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 589973
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:44

Aarg, moi aussi je vais avoir une longue màj à faire... Mes révisions des exams vont patir je crois (m'en fous! suis 3°/32 et c'est très bien! Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood 915921) Et en plus j'ai ma fiche à finir. Woow, j'suis pas sérieuse xD

Et sinon bien oui ça me va... je te mets dans mon post-it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:45

Super pareil de mon côté je te mets sur ma page word *sbafff*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:26

MEGA MISE A JOUR :

    Ceux qui sont ajoutés
    (lien définis)

    A. Saphira Bllackwood
    M. Constance McAllistaire
    Nina Callaghan
    Jaelynne L. Sheryl-Hawks
    Samuella J. Lloyd
    Krista A. Molkovitz
    C. Kimber Dawson
    J. Zephyr-Lou Andrews
    Axelle S. Vasquez
    D. Alyce McMahon
    H. Savannah Ainsworth
    Daniella P. Lloyd
    M. Anabeth Kingston

    Nohlan K. Henderson
    Remady Meanwell
    Ulysse Wexforth
    Joshua Q. Petterson
    Andy Gabriel Woodsen
    Jagger Sheryl-Hawks
    Tony Wilkinson
    Thomas Gray
    A. Maxyme Blackwood
    Woody D. Gallagher


    Ceux à ajouter
    (lien pas encore défini mais demande faîtes)

    Lucie Ainsworth
    S. Ariel Ainsworth
    L. Amélie Anderson
    A. Anatasia Anderson
    S. Harlow Grimshaw
    Blair E. Woodstock
    N. Kerry Dajeil
    Liséa E. Henderson


Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe = D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:28

Il me semble que mamzelle la folle bis voulait un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:06

OHHHHHHH OUI je veux un lien de la mort qui tu tout sauf mozart xD
Une idée folle dingue bis ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:54

Ma chère soeur de folie et de passion je dois tavouer que non je n'ai point d'idée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood _
MessageSujet: Re: Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood   Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos gammes à l'envers à l'endroit ♣ Amélya-Claire Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: