POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:26

ouiii bonne idée, comme il y a deux ans Kimber était danseuse puis elle a eu son accident, du coup Kerry pourrait avoir pris soin d'elle après ce coup dur ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:47

oui il aurait passer ses journée avec toi quand il ne travaillait pas
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:54

oui, exactement, bonne idée ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:55

un susu?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:02

bien évidemment ;D ♥
ça te dérangerait de le commencer ? parce que je viens d'en faire un là, et j'ai la femme --'
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:16

je vais le faire plus tard car je fait une fiche de perso sur un autre forum XD
mais donne moi un lieu
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:17

peut être sur un pont ou bien dans un parc x) ou chez toi ^^
enfin je ne sais pas trop ;D ♥
hâte de rp avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:12

je crois le faire chez moi XD entre ami seulement sans autre personne
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:16

bonne initiative ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:21

au faite j'ai une fausse petite amie XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:33

parfait ;D comme ça je saurai ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:11

Ohhh moi natalie ♥
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:37

bien évidemment ♥
katie quoi ♥
je meurs ;O
que veux-tu ? ;
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:10

J'aimerai du positif avec la sublime Natalie.
J'ai une place de meilleure amie de libre si tu veux ou encore de confidente ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:50

je préfère confidente car j'ai déjà une meilleure amie :/
Sorry, en tout cas confidente c'est cool aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:52

ah non ne t'inquiète pas Wink
Okay pour confidente une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:18

pas vraiment en fait ;/
toi oui peut être ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:51

Tu es une ancienne danseuse et Amélya a toujours voulu être danseuse. Seul soucis c'est que sa maladie cardiaque l'empêche de faire du sport à un haut niveau. On peut partir de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

oui, bonne idée, je suis d'accord ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:28

Voilà ce que j'ai mis pour nous deux ♥
Si ça ne te va pas fait moi signe ^^

« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Nat11« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Nat9
C. Kimber DAWSON
« confidence pour confidence »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Qu'est-ce qu'il t'arrive Lily ? J'aimerais danser. Tu m'apprendrais ? Elle m'avait souri ce jour-là. Elle est au courant de ma maladie et elle sait que j'aimerais apprendre à danser. Seul bémol, c'est que je ne peux pas danser. Ça m'est totalement interdit. Alors je lui confie mes rêves tout en la regardant reprendre des cours. Elle me parle aussi de son rêve qu'elle croit détruit. Moi je trouve qu'elle est très douée même en étant malade. En tout cas, je me surprend parfois à vouloir posséder sa grâce. Enfin, dès que j'ai un soucis, je vais lui parler. Je trouve qu'elle me comprend mieux que personne. Il y a plus que de l'amitié entre nous, comme le dit à la chanson, c'est confidence pour confidence.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:26

C'est trop jolie ce que tu as écris ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:12

Mein GOTT Potman Oblige ! « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 327997
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:47

vouiii ;D
que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:54

Mmh je penser partir sur le fait que leur rêve a tout les deux a été brisser. Ils pourrait être des sorte de confident . Pour la rencontre disons qu'un soir en rentrant chez elle Kim retrouver Kae complètement stone devant sa porte et elle l'aide et puis petit a petit ils commence a parler et découvre qu'ils ont tout les deux eu une carrière qui était leur rêve mais que tout c'est effondrée du jour au lendemain sans trop comprendre et que depuis ils ne vivent qu'a moitiés parce qu’une part d'eux aimerais penser que c'est un rêve et que tout va redevenir comme avant. Elle danseuse et lui guitariste.

mais si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:47

non, j'aime beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 _
MessageSujet: Re: « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber   « je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« je n'suis pas un héros ! ahaha ♥ little kimber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: