POLES APART™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:04

SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Tumblrlfib1qeujr1qfrdls


Samuèlla J. Lloyd


FICHE
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:04

GIRLS INTO MY WORLD



Danièlla Lloyd
Soeur ennemie
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 20sulc11
Danny? C'est juste une pauvre fille.. j'aimerai tellement qu'elle ne soit pas ma sœur. Des fois je me demande même si on est vraiment lié par le sang. Je ne l'ai jamais aimée, et je ne l'aimerai jamais. Pauvre Abby qui doit se la coltiner comme sœur jumelle... Physiquement elles se ressemblent mais mentalement elles sont totalement opposées! Alors c'était logique que si j'en adore une, je déteste l'autre. Depuis ma plus tendre enfance, Abby et moi passons notre temps à rendre la vie de cette chère Danny infernale. Plus Danny était en colère, plus on était satisfaite. Maintenant on est monter d'un cran, et les petites blagues de gamines se sont transformer en véritable guerre et complots pour faire souffrir Danièlla. Mon nouveau dada ? Le mec à cette Danny pardi! J'aimerai tellement qu'ils cassent à cause de moins. J'avoue je suis sadique mais j'y peux rien, j'aime tellement ça.



Abby Felicia Lloyd
Soeur /meilleure amie
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 16534110
C'est ma grande soeur à moiiiii. Elle et moi plus que tout. C'est ma soeur préférée, mais malgré tout j'aurai pas aimée que Danny n'existe pas ou sinon Abby et moi on aurait pas trouvé de distraction. Abby c'est un peu mon modèle, petite je voulais être elle. Je la trouvais belle, talentueuse,.... Je la suivais tellement que je l'admirai. Ensuite elle est devenue actrice mais j'ai continuée à l'aimer à la soutenir. Son absence ma fait du mal et j'ai cessée de suivre son chemin malgré tout elle est toujours là pour moi et on est encore plus proche qu'avant. Maintenant c'est un peu comme une deuxième meilleure amie. Elle me réconforte sans poser de questions quand tout va mal, c'est quoi me dire, me fait rire,..enfin la soeur parfait quoi x)




Axelle Vasquez
Meilleure amie/collocataire
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon-e10
Ma meilleuuuure amiiie, je serai là toujours pour toi..nananananan... Enfin bref, elle y a pas expliquer c'est la meilleure. Elle est parfaite, belle, chante super bien (même sous la douche *out*), débite milles conneries à la seconde,.. A la base Axelle c'était ma voisine, ensuite on a sympathiser on est devenue super proche puis ensuite elle avait besoin d'un logement et moi comme une bonne samaritaine je l'ai hébergée. Maintenant c'est ma collocataire et je l'adore la Vasquez.



Saphira Blackwood
Copine de ragots café
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 20sulc11
UC.


Amélya- Claire Lockwood
Copine de Shopping
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 20sulc11

J'étais là avant toi. Oui mais c'est moi qui tiens les chaussures. Nous nous sommes engueulées en plein milieu du magasin de chaussures. Puis au bout de cinq minutes, nous nous sommes mises à rire et on a fini devant un café. Depuis nous nous réservons une journée par mois pour aller faire du shopping. Nous avons un jeu durant nos journée. On doit absolument noter les tenues de l'autre sur dix et celle qui a la meilleure moyenne gagne. Personnellement, je n'aime pas perdre alors je suis contente quand on est dans les magasins on essaye toutes sortes de tenues juste pour battre l'autre. Nous sommes amies de shopping et ne manquons pas une seule occasion pour chambrer l'autre.


Spoiler:


Dernière édition par Samuèlla J. Lloyd le Ven 18 Fév - 18:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:05

MEN INTO MY WORLD






Ezra Parker
Cible
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 20sulc11
UC.


Joshua Peterson
Ambigue
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 20sulc11
UC.


N. Kerry Dajeil
Ami proche / faux couple ?
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 20sulc11
UC.


Andy
Ami/ chat-souris
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 20sulc11
UC.


Tony Wilkinson
Ami/Autre
SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- 20sulc11
UC.


Spoiler:


Dernière édition par Samuèlla J. Lloyd le Ven 18 Fév - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:07

+3

tu peux demander : )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:09

moi comme demandé dans ta présentation...je veux full positif
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:22

Oui positif bien entendu x ' ) T'a pas d'idée de scéna ?
Sinon je vais lire ta fiche et je te dis quoi si une idée lumineuse me vient ;a I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:26

Moi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:28

TREVINO OF COURSE (:

Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:29

Quelque chose d'ambiguë ♥ Parce que CAROLINE ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:37

Moiii je veuuux !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:02

Kerry ♣ Je viens de lire ta fiche et voilà ce que je te propose ; étant donner que le jeune homme est acteur, comme la soeur de Sammy, cette dernière pourrait s'identifier à lui comme elle s'identifie à sa soeur. Donc ca serait un genre de frère et soeur de coeur, elle se confie à lui, arrête pas de l'admirer,... Dit moi si ca te va si tu veux un autre truc, ou rajouter quelque chose.

Joshua ♣ Oui obligé caroline et tyler quoi <3 Bon j'ai lu ta fiche, j'avais une idée de départ mais je sais pas si les ages pourraient correspondre etant donné que Joshua a 19 ans et sammy 23. Je propose quand même , j'ai rajouter une idée que j'ai lu en lisant ta fiche. Donc dis moi ce que t'en penses, et on peut toujours mixer les deux si les deux te plaisent

Idée1: Vers ses 17 ans Sammy s'est fait agressé lors d'une soirée un peu trop arrosée (suite à cette agression elle est tombée enceinte et a avortée). Joshua avait alors 14/15 ans et l'a retrouvé dans la rue à moitié dans les vappes ( bon a voir si ca colle que joshua se retrouve errant dans les rues la nuit à 14/15 ans^^). Il l'aurait aidée et serait un des seuls à savoir ce qui c'est passé ce jour là et qu'elle soit tombée enceinte. Il a même été jusqu'à lui rendre visite à l'hôpital. Malgré que Sammy ai été touché par le geste du jeune homme, elle a préféré s'éloignée, car elle ne voulait plus parler de cette histoire. Maintenant qu'ils ont grandi, Joshua essaye de reparler à Sammy trouvant qu'elle ne va pas mieux et ne comprends pas le comportement de la jeune femme qui fait paraitre d'elle quelqu'un de très superficielle , alors qu'à l'intérièrement elle est littéralement brisée. Depuis c'est un mélange de haine & tendresse. Un peu je t'aime moi non plus, un jour elle est dans ses bras en train de pleurer, un jour elle le d'énigre comme si elle ne le connaissait pas.

Idée 2 : Ca tourne plus autour de la musique. En se promenant il y a un an, Sammy a entendu une répet et elle est tombé littéralement dingue de la musique ainsi qu'un membre du groupe, le beau joshua.Sammy devint une groupie, et quand une chason était au point c'était une des premières à l'entendre et à dire ce qu'elle en pensait. La musique de Joshua la repose, elle a même été jusqu'à tout lui confié y compris son viol, ils sont vraiment très proches mais malheureusement elle c'est promis de ne jamais s'attacher à un homme. Affaire à suivre..

Axelle♣ OUIIII Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:05

J'aime beaucoup la première idée, après c'est a voir les sentiments qu'ils ont en réalité ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:10

Meilleure amie ? Je cherche une amie chez qui Axelle vit depuis plusieurs mois ? XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:19

JOSHUA ♣️ Va pour le première idée qui était aussi ma préférée & pour les sentiments on verra comment ca évolue dans un futur rp : )
AXELLE ♣️ Oui melleure amie/colloc me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:24

Ooow superrr ! On part là dessus alors.
Depuis quand Sammy vit à SF ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:42

C'est une bonne question, ça ;D J'avais réfléchi avant à celà, donc j'ai pas de date précises mais disons que ca fait au moins 7/8 ans qu'elle y vit : )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:52

sniff moi qui avait voulu autre chose
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:54

Bah propose alr je suis ouverte à tout lien ( :
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:57

nop c'est l'autre qui l'a à cause de tyler/caroline qui vont jamais finir ensemble je suis sur
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:00

Haan, ok ^^ : D

sinon le lien que j'ai proposé te va ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:03

tu serais genre une fane devenu proche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:04

Okay, donc on peut dire qu'elles se seraient rencontrées dès l'arrivée de Sammy à SF, peut-être étaient-elles voisines ? De fils en aiguilles elles sont devenues meilleure amie, et aujourd'hui, Sammy "hébèrge" Axelle chez elle. Evidemment Axelle paye une part du loyer etc, enfin colloc quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:12

Samuèlla J. Lloyd a écrit:
JOSHUA ♣️ Va pour le première idée qui était aussi ma préférée & pour les sentiments on verra comment ca évolue dans un futur rp : )
AXELLE ♣️ Oui melleure amie/colloc me va I love you

Okay super, un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:21

KERRY ♣️ Oui c'est ca ; )
AXELLE♣️ C'est parfait, et le fait qu'on ai été voisine auparavant est une bonne idée. Ca me va : D Faudrait peut-être faire une demande de logement. T'a une idée d'où on pourrait habiter ? quel quartier ?
JOSHUA ♣️ Ouiii I love you Qui commence ? : p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:07

un sujet?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- _
MessageSujet: Re: SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-   SAMMY  ♣  Tu veux être mon ami ? -ignorer- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMMY ♣ Tu veux être mon ami ? -ignorer-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLES APART™ ::  :: Corbeille-
Sauter vers: